Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Raion] FULL ON SHONEN II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[Raion] FULL ON SHONEN II Empty
MessageSujet: [Raion] FULL ON SHONEN II   [Raion] FULL ON SHONEN II Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

Bonjour les STK !

J'espère que mon dernier full vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Raion] FULL ON SHONEN II Empty
MessageSujet: Re: [Raion] FULL ON SHONEN II   [Raion] FULL ON SHONEN II Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Yo

C'est vraiment le bazar ce clip, je pense que c'est bien de tester son niveau sur ce genre de trucs mais tel quel pour le visionneur c'est assez indigeste. T'as bien géré les parties action comme jt'avais dit en beta, le seul problème (et pas des moindres) c'est la différence flagrante de design entre les animes.

La phase calme full naruto est à bannir, on peut pas passer d'un gros various à une phase calme aussi longue sur le même anime.

1:53 Euh que se passe-t-il mdr si encore on avait eu des scènes de ce type un peu tout le long du clip pourquoi pas, mais là tu relances un refrain dessus, c'est très faiblard niveau rythme par rapport au reste du clip et ça choque de ouf. Quand on repart en anime, ça devient mieux et c'est assez stylé mais les compos avec les bulles de textes cassent encore une fois le rythme de ouf.

Bien joué car y a beaucoup de transis stylées et que dans l'ensemble t'as su gérer les impacts malgré des tests ici et là qui te feront sans doute progresser pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Raion] FULL ON SHONEN II Empty
MessageSujet: Re: [Raion] FULL ON SHONEN II   [Raion] FULL ON SHONEN II Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:40

La bagarre.

Perso je trouve que y'a un net progrès au niveau du montage ! Même si les sources sont zéro originales et que du coup le clip est un peu ennuyant, je pense que t'as progressé là-dessus en terme d’enchaînement et montage brut.

Voilà maintenant, il faudra mettre en oeuvre tout ça dans des projets + ambitieux !

GG Timo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raion] FULL ON SHONEN II Empty
MessageSujet: Re: [Raion] FULL ON SHONEN II   [Raion] FULL ON SHONEN II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raion] FULL ON SHONEN II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full On Shonen [ Raion - Sama ]
» [ Raion - SAMA ] - SAVE HER !!!
» LP - Collab [ Raion-Sama ]
» [Raion] SØNDER 19th JE2018
» [ AMV MIX ] - Blades and Swords (RAION - SAMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: