Dernière édition par Sephi le Mer 12 Avr - 2:57, édité 2 fois
Raion-Sama Suceur de nouilles
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 16:34
Un putain de MEP de taré !!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 16:36
J'ai bien kiffé ! Bravo à Sephi et Zuuki pour ce try hard des familles ! Les autres, vous vous êtes laissés portés vous avez tout compris mdrrrr
L'ensemble est bien stylé et tout cas vous en faite pas, je veux en voir plus des comme ça
Les résultats c'est quand ?
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 16:47
What a mep with u guys <3 Hope we will work together again ! nice job
Taichou Roseau Fringant
Messages : 43 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 25 Localisation : Amsterdam
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 17:25
First place incoming!
Sephis part was my fav <3
Dernière édition par Taichou le Dim 22 Jan - 18:15, édité 1 fois
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 17:29
Yow!
Gros boulot, vraiment cool comme mep, c'est stylé globalement et y a quelques tracks qui rajoutent un peu d'epicness au truc. Un big up pour la track de Sephi qui casse des culs. J'ai bien kiffé la Zuuki aussi, deux petits exercices de style!
Crookz Vieux Brigand
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 20:54
Really enjoyed the mep guys! Especially enjoyed Zuuki and Sephi's parts, bravo.
SEIJUROXD Vieux Brigand
Messages : 105 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 28 Localisation : CMR
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 21:27
première de la classe: "Sephiwarano". gg!!! for the last
Yunowhy Touriste
Messages : 7 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 30 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 21:54
Ce début qui te met bien direct haha ! bravo zuuki ! j'ai bien aimer la track mob psycho aussi
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [RED TALES] Dim 22 Jan - 23:09
Brrrr Brrrr
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [RED TALES] Lun 23 Jan - 1:07
Le feuuuu!!
J'ai adoré faire cette MEP avec vous, à refaire!
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [RED TALES] Lun 23 Jan - 1:58
GG les gars, Putain la track de Sephi c'est vraiment Mozeur of STK mdrr
Axel d'Arc Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : Void
Sujet: Re: [RED TALES] Lun 23 Jan - 12:40
Great job everyone i love it <3 !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [RED TALES] Lun 23 Jan - 12:44
hehehe merci la mif
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [RED TALES] Lun 23 Jan - 19:13
Gg Maxime Serrano, Bien cool ma mep congratz pour la 1ere place
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
Sujet: Re: [RED TALES] Mar 24 Jan - 11:33
j'ai vraiment surkiffé la mep et surtout les tracks de sephi et akuzo j'ai trouvé que l'enchainement entre les tracks a était plus que parfait et félicitations pour la 1ère place x) hâte de voir la prochaine mep x)
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [RED TALES] Mar 24 Jan - 14:45
J'espère que t'a aimé tes coéquipiers sephi
Spoiler:
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [RED TALES] Ven 27 Jan - 2:05
Pas vraiment pris le temps de comm cette mep. Franchement c'était pas gagné avec votre musique que je trouve ultra générique mais vous vous en êtes super bien sortis, à la manière d'un bon vieux Headstrong, c'est une mep shonen super solide avec un petit truc en plus, pas grand chose à dire, la première place est amplement méritée et j'ai vraiment kiffé.
Intro: ça veut pas dire grand chose mdrr mais cette fois j'ai bien aimé, ça aurait été relou de commencer la mep avec la musique
Track 1: J'ai bien kiffé et j'ai vu que tout le monde suce donc gg à toi la mif. Mais perso je pense quand même que y a des trucs à dire sur la track. On a droit à un peu trop de gros plans je trouve, faut faire gaffe à ça. Après côté compo j'trouve que c'est à la fois stylé et pas trop adapté mais dans l'ensemble je valide la compo. Ce que j'aime moins c'est les mouv de cam sur la compo qui font un peu random et notamment la transi 2017 qui a beau être cool aboutit sur un plan que je trouve pas adapté après un zoom que je trouve pas cohérent. Y a aussi l'ouverture d'écran avec les bandes noires que je trouve pas super propre. Bref c'est cool comme d'hab, pas mal de prises de risques mais j'trouve que y a moyen de faire mieux niveau finition.
Track 2: Bien cool, j'trouve la colo rouge sur le début pas très discrète mais ça passe. Le zoom que je t'avais dit de rajouter je le trouve un peu sec, ça manque de flou pour adoucir un peu je pense.
Track 3: du Eddy toujours très cool. J'ai bien kiffé les quelques scènes drifters j'trouve elle s'enchaîne crème. Une de mes tracks fav en fait, j'ai pas grand chose à dire, ça gère tu connais les bails. Après elle va pas plus loin que ce que tu sais faire, c'est un peu comme ta track Danmachi mais ça fait bien le taff
Track 4: Que voulez vous que je dise???
Track 5
NON MAIS J'VAIS QUAND MEME DIRE UN TRUC. Complètement ouf, l'incrust des yeux de Pride est vraiment impressionnante surtout sur des scènes de perso en mouvement et même en faisant pause ça reste grave crédible. C'est ouf. Et pour aller plus loin j'trouve que meme le côté montage est super bon au niveau du rythme et des impacts, du grand Sephi quoi, rien à redire
Track 5: Super track, l'enchaînement de vous 3 là il est vraiment lourd pour moi, à partir de 2:31 je kiffe la compo qui pose grave l'ambiance et le rythme s'emballe c'est très stylé. La colo est bien contrastée et prend pas tout l'écran. Pas grand chose à dire, continue comme ça mdr
Track 6: Une bonne track mais un peu en dessous de l'ambition des autres. Je trouve le rythme un peu faiblard même si les scènes sont bien choisies. J'aime bien la dernière notamment. Au delà du rythme le vrai prob que j'ai avec cette track c'est la colo que je trouve encore une fois trop monochrome, ça manque de variations et de contrastes. Bon ça reste posé mais un peu dommage de terminer la mep comme ça.
Très bon boulot de tout le monde en tout cas, ça a try hard, ça se sent (pas que Sephi!) et je suis content que ça ait payé cette fois, ça faisait un petit moment finalement xD donc GG les amis, j'espère qu'on va pouvoir continuer comme ça !!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [RED TALES] Ven 27 Jan - 17:27
MagicDarkLight a écrit:
Track 4: Que voulez vous que je dise???
MagicDarkLight a écrit:
NON MAIS J'VAIS QUAND MEME DIRE UN TRUC. Complètement ouf, l'incrust des yeux de Pride est vraiment impressionnante surtout sur des scènes de perso en mouvement et même en faisant pause ça reste grave crédible. C'est ouf. Et pour aller plus loin j'trouve que meme le côté montage est super bon au niveau du rythme et des impacts, du grand Sephi quoi, rien à redire
after effect
iKuZze Sora to Kasai