Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Sora To Kasai MEP] Red Tales II

5 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 756

[Sora To Kasai MEP] Red Tales II Empty
MessageSujet: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:11

[Sora To Kasai MEP] Red Tales II D3e27810

(You're going down..)

Salut tout le monde ! Voici le projet Red Tales II qu'on a réalisé à l'occasion de la 4ème Edition de l'Iron Chef Indigo (The Siege),
on avait prévu de faire ce projet même avant d'avoir les musiques et je suis content qu'on ai pu trouver de quoi faire même si ça a été dur.
Je pense parler au nom de tout le monde mais je suis vraiment content du résultat même si il y a toujours des choses à améliorer c'est clairement notre meilleur MEP en IC,
tout le monde à fait des efforts pour rendre quelque chose de cool et c'est grâce à ça que vous allez avoir le plaisir de visualiser cette MEP. (J'rigole pas j'fait une compo).

Music : Zardonic - Revelation

Track 1 (Zuuki) : DMC/Devilman Cry Baby
Track 2 (Sephi) : Hellsing/Tokyo Ghoul
Track 3 (Sakki) : Persona 5,3
Track 4 (MagicDarkLight) : Kizumonogatari
Track 5 (iKuZze) : HighSchool Of The Dead/Kabaneri
Track 6 (Hedge) : Deadman Wonderland

Download Link (1080p) : https://mega.nz/#!hJAGmIyb!17rQw2U61YEDn2vbn_hawDuTTOYJNtjvVcycXm3_lh4

Streaming :

Dernière édition par Zuuki' le Lun 29 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:18

Il va finir en enfeuhr
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:28

Grosse mep, surement la best en IC en effet, le clip de mes vacances avec Kansei cheers

Track 1 : une de mes préférés bravo comme d’hab entrée dans la mep culte

Track 2 : pas trop kiffé les incrustes d’alucard, enplus mélanger Tokyo Ghoul avec un anime nul ^^’

Track 3 : bien aimé mais vu qu’on voit qu’un seul perso toute la track c’est chelou et redondant

Track 4 : Ma track pref, surouf contre un mur

Track 5 : pas mal mais le délire est pas assez poussé, genre quand y’a les scènes de kabaneri j’ai trouvé ça random mdrr dommage l’idée était pas mal

Track 6 : une de mes préféré aussi, les compos elles déboîtent de ouf, gros  lvl up, bravo Francis

Voilà bien joué la mif et même pour les tracks où j'ai que critiqué c'était quand même lourd hein commencez pas à me chier sur les couilles.
Hâte d'être fin août pour espérer clipper un bail avec vous, ça motive de ouf o/

CONCLUSION : nul
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:43

Ptdrrrrrrr la conclusion

Bon ben moi aussi j'kiffe la mep, très gros level et on a bien rigolé aux soirées, que demander de plus.

Track 1: J'aime pas trop le fait que ça continue à clignoter autant après le premier drop, ça casse le rythme et y a un enchaînement de scènes de gros plans de persos de 7 à 10s que je trouve pas ouf. Le jeu de mot sur le combo d'anime est incroyable et le diable qui casse la boîte est vraiment cool

Track 2: Vraiment bien comme d'hab', l'enchaînement de 25s à 29s a un flow incroyable, le bras passe super bien, le seul truc dont j'suis pas fan c'est les twitch à partir de 39s. Mais sinon encore un crossover original et réussi et la transi avec Sakki aussi

Track 3: Grosse track persona 5, ça fait plaiz j'ai kiffé tes compos, ça apporte une vraie personnalisation et j'kiffe le rouge que t'as réussi à donner aussi sur le feu de Joker. En  revanche j'trouve le "Sakki" trop gros et visible, ça sort un peu du délire. Attention au choix de scène de 51 à 55, c'est pas assez varié, trop de gros plans sombres. La colo à 56s est un peu limite à cause du vert qui apparait un peu. A 1m02 surouf les yeux, incroyable la roto à 48s gg

Track 4: La meilleure de la mep non?

Track 5: Grave kiffé ta track, j'trouve ça clean, les incrusts dans les yeux, le mélange passe bien de ouf et tu casses la gueule au zombie de ma track donc c'est énervé. Juste quelques background qui font un peu trop séparés des rotos de temps en temps et un peu l'impression d'avoir beaucoup de plans de face.

Track 6: Lourd, toujours un peu lent mais ça marche quand même bien, les compos sont vraiment stylées et originales. Y a juste quelques choix de scènes un peu trop convenus genre, l'opening un peu abusé et l'enchaînement explosion vers le bras qui tombe à la fin qui se fait un peu long mais dans l'ensemble ça finit bien la mep cheers

Enorme!!!! Ca donne envie de faire des meps action avec vous plus souvent!!! (NON) (SI)
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fobos
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Fobos

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

Pretty cool mep guys, love that thing with black eyes and transitions ! And Zardonic ofc o/
Good luck, even i'm didn't watch every video from this contest i'm pretty sure you will get a high place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sora To Kasai MEP] Red Tales II   [Sora To Kasai MEP] Red Tales II Icon_minitime

[Sora To Kasai MEP] Red Tales II
Page 1 sur 1