Ptdrrrrrrr la conclusion
Bon ben moi aussi j'kiffe la mep, très gros level et on a bien rigolé aux soirées, que demander de plus.
Track 1: J'aime pas trop le fait que ça continue à clignoter autant après le premier drop, ça casse le rythme et y a un enchaînement de scènes de gros plans de persos de 7 à 10s que je trouve pas ouf. Le jeu de mot sur le combo d'anime est incroyable et le diable qui casse la boîte est vraiment cool
Track 2: Vraiment bien comme d'hab', l'enchaînement de 25s à 29s a un flow incroyable, le bras passe super bien, le seul truc dont j'suis pas fan c'est les twitch à partir de 39s. Mais sinon encore un crossover original et réussi et la transi avec Sakki aussi
Track 3: Grosse track persona 5, ça fait plaiz j'ai kiffé tes compos, ça apporte une vraie personnalisation et j'kiffe le rouge que t'as réussi à donner aussi sur le feu de Joker. En revanche j'trouve le "Sakki" trop gros et visible, ça sort un peu du délire. Attention au choix de scène de 51 à 55, c'est pas assez varié, trop de gros plans sombres. La colo à 56s est un peu limite à cause du vert qui apparait un peu. A 1m02 surouf les yeux, incroyable la roto à 48s gg
Track 4: La meilleure de la mep non?
Track 5: Grave kiffé ta track, j'trouve ça clean, les incrusts dans les yeux, le mélange passe bien de ouf et tu casses la gueule au zombie de ma track donc c'est énervé. Juste quelques background qui font un peu trop séparés des rotos de temps en temps et un peu l'impression d'avoir beaucoup de plans de face.
Track 6: Lourd, toujours un peu lent mais ça marche quand même bien, les compos sont vraiment stylées et originales. Y a juste quelques choix de scènes un peu trop convenus genre, l'opening un peu abusé et l'enchaînement explosion vers le bras qui tombe à la fin qui se fait un peu long mais dans l'ensemble ça finit bien la mep
Enorme!!!! Ca donne envie de faire des meps action avec vous plus souvent!!! (NON) (SI)