Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Dim 26 Fév - 21:26
Merci pour la ban Skyz
Salut tout le monde, ça fais bien longtemps que je voulais sortir un clip ReZero, mais p*tin que j'étais lazy de le faire , donc quand j'ai vu l'annonce de l'ic ST je me suis dis "omg, voilà ma chance!" avec un petit crossover en même temps, je suis très fier du résultat, j'aurais voulu y passer plus de temps pour peaufiner, mais malheureusement c'est pas possible (IRL), j'espère que vous allez aimer!
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Lun 27 Fév - 6:22
Ecoute j'ai été grave surpris, c'est de très loin ton meilleur clip. Avec une bonne colo sa aurait été beaucoup mieux, sa manque de personnalisation par ci par la mais c'est cool ! Continue comme sa
sasugaya1227 Vieux Brigand
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Lun 27 Fév - 16:33
iKuZze a écrit:
Ecoute j'ai été grave surpris, c'est de très loin ton meilleur clip. Avec une bonne colo sa aurait été beaucoup mieux, sa manque de personnalisation par ci par la mais c'est cool ! Continue comme sa
Merci gros ouaip je dois me refaire des colos pour mes clips, j'arrête pas de prendre les mêmes et du coup parfois c'est trop dark ou autre, pour la personnalisation j'avoue que j'ai laisser plutôt raw, je voulais pas me lancer dans un gros trucs et pas avoir le temps de rendre ou faire la moitié du clip full modifier et l'autre raw, du coup j'ai laisser comme ça, merci pour le com tkt les vrais projets arrivent, je dois juste trouver le courage pour les finir!
Taichou Roseau Fringant
Messages : 43 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 25 Localisation : Amsterdam
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Lun 27 Fév - 17:14
this is noice
sley Touriste
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Mar 28 Fév - 19:08
Vraiment bon taf, les scènes et le melange d'animes s'enchainent bien. Du pur régale bonne chance pour le classement!!
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Mar 28 Fév - 22:57
sley a écrit:
Vraiment bon taf, les scènes et le melange d'animes s'enchainent bien. Du pur régale bonne chance pour le classement!!
Merci beaucoup
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Sam 4 Mar - 9:35
Salut!
Le clip est sympa dans l'ensemble. Je suis moins convaincu par la première partie que par la suite. Mais dans l'ensemble ça se regarde bien. En revanche je rejoins Ikuzze au niveau des colos, c'est pas toujours très joli visuellement, mais à la limite c'est un truc facile à améliorer!
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Dim 5 Mar - 7:13
Echotrooper a écrit:
Salut!
Le clip est sympa dans l'ensemble. Je suis moins convaincu par la première partie que par la suite. Mais dans l'ensemble ça se regarde bien. En revanche je rejoins Ikuzze au niveau des colos, c'est pas toujours très joli visuellement, mais à la limite c'est un truc facile à améliorer!
Merci pour le com Echo , oui je vais faire plus attention la prochaine fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]