Sujet: XIII-3 Mar 29 Jan - 18:02
YOOOOOOO! Avec la sortie de KH3 la hype était présente du coups ont a lancé une collab avec Sephi, j'étais partie pour un truc posé et la elle a sortie une track de ouf du coups j'ai du suivre le rythme xD Je suis content du résultat et j’espère que vous apprécierez !
Sources : Kingdom Hearts Musique : The Enigma TNG - Kathedral Remix DDL : https://mega.nz/#!MxVFVYTA!5-FSA1T_--gvCVhqaP4EUvxVj_MZqYK-zGKqwtb4OIA
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: XIII-3 Mar 29 Jan - 19:06
iKuZze a écrit:
j'étais partie pour un truc posé et la elle a sortie une track de ouf du coups j'ai du suivre le rythme xD
Comment tu mens par contre, évite de dire des trucs comme ça alors que c'est toi qui as commencé à faire des compos dans ta track.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: XIII-3 Mar 29 Jan - 22:54
C'est surouf, j'sais pas comment vous avez l'envie de faire des compos sur des scènes comme ça mdrr J'ai grave kiffé même si je trouve encore une fois la musique ultra HS mais elle est moins répétitive que dans le 2 et le clip est clairement 100 fois plus lourd. Deux trois trucs pas propre mais bordel ce logo final wah