Messages : 13 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 31 Localisation : En l'an de grâce 2017
Sujet: Kosei - A thousand Years Lun 27 Fév - 19:06
Bonsoir à tous !
Je viens vous partager un clip que j'ai monté dans le cadre d'un projet personnel imposé par notre enseignant, ce montage date déjà d'1 an et demi ! J'espère que vous l'apprécierez !
Manga : Shigatsu wa kimi no uso Musique : Christina Perri - A thousand years Logiciel : Sony Vegas Pro 11 ; VirtualDub
Sur ce, bon visionnage !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Kosei - A thousand Years Sam 4 Mar - 9:54
Salut!
C'est pas vraiment mon délire ce genre de video clip mais je lâche quand même un petit message pour te dire que le tien est bien réalisé. Y a rien d'exceptionnel en soit, mais c'est propre au niveau du montage, des voix et de la musique et la narration est cohérente.
Bien joué!
InEdit Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 31 Localisation : En l'an de grâce 2017
Sujet: Re: Kosei - A thousand Years Sam 4 Mar - 10:20
Salut !
Déjà je te remercie pour avoir pris le temps de regarder et commenter mon clip ! Yep j'ai pas voulu tenter de gros trucs dessus je voulais juste un truc simple, soft et propre et bien compréhensif ! Content que tu ai apprécié en tout cas et merci !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Kosei - A thousand Years Sam 4 Mar - 10:26
Objectif atteint alors!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Kosei - A thousand Years Sam 4 Mar - 11:21
Yop, pareil qu'Echo, j'ai trouvé ça très clair et les voix étaient bien intégrées même si on entendait d'office un rien de l'OST à certains points, je trouve que tu t'es bien débrouillé pour pas que ça dérange. C'est clean et facile à comprendre, bien joué
InEdit Touriste
Sujet: Re: Kosei - A thousand Years Sam 4 Mar - 13:10
Ahah c'est vrai qu'intégré de la VO c'est The challenge avec tous les soundtrack, ambiance ou autre, c'est difficile de choper la bonne réplique et la mixé ensuite pour que ça passe ! Mais je suis assez fier du résultat ! En tout cas merci pour ton Com !