Yo
J'ai trouvé ça sympa, ça représente assez bien votre team et le niveau est plutôt cool dans l'ensemble
J'vais y aller au track par track.
Track 1: Bien clean, j'aime bien le various et l'effet fish eye inversé, ça s'intègre bien.
Track 2: Franchement direct ça sort du clip mdr C'est bien fait mais j'ai vraiment du mal à adhérer à ce changement violent de chara design et de qualité. Surtout que les transis entre tracks sont assez minimalistes. Mais bon en elle-même elle est bien montée et ça change de voir cet anime sans voir du Pokemon Origins tout le temps.
Track 3: Bien kiffé cette track, l'ambiance colle bien à la zik. Ca aurait pu être plus synchro en insistant plus sur certains sons. Enfin je parle surtout d'impacts là, c'est un peu trop plat.
Track 4: C'est sympa mais pas ouf et puis Nichijou franchement j'en peux plus, j'ai l'impression de voir la même chose tout le temps désolé. Mais gg pour la ptite incrust du logo et tout.
Track 5: Bon déjà j'trouve la transi depuis la track 4 bien cool, c'était réfléchi avant. Par contre comme pour la Pokemon, j'ai du mal à faire le lien dans ma tête. Sur un plan technique, ça passait mais les textes méritaient vraiment plus d'incrust (ne serait-ce qu'ajouter un léger flou, déjà que la source est pas vraiment HD). Et j'ai l'impression d'avoir repéré des dédoublements. Pas aimé la transi vers la prochaine track par contre, j'la trouve trop peu taffée pour qu'on y croit.
Track 6: Le début est clairement trop rapide pour la musique, on arrive dans une partie "calme" et on a des mouv de cam dans tous les sens. En revanche quand ça se calme (à partir de 1:30), j'trouve ça bien plus cool et je sais pas trop ce qui a été fait et ce qui vient de l'anime mais je kiffe le mouvement avec la bulle à 1:35.
Track 7: meilleure track de loin, cet anime me fait le même effet que Nichijou mais tu l'as vraiment remis à ta sauce et ça déchire. En plus les transis avec les autres passent nickel o/
Track 8: Bien kiffé cette track, y a une bonne ambiance, ça colle bien au rythme de la zik, rien à redire
Track 9: C'est sympa, rien de ouf mais elle passe bien cette track. J'aurais bien vu un peu plus de contraste des fois.
Track 10: Pas convaincu, j'ai pas l'impression qu'il y ait un véritable montage et les mouv de cam donnent vraiment le tournis, ça part trop dans tous les sens. Mais ça se laisse mater quand même.
Track 11: Pas mal mais rien de transcendant, y a quelques synchros avec la danse bien cool.
Track 2: Nice la transi avec la track d'avant, j'trouve que la track finit vraiment bien la mep avec le mec blasé chez lui de tout ce bordel mdr Après ya quelques transis un peu trop brutes et ça synchro pas vraiment les beats à mon goût, mais y a de belles prises de risque. C'est bien
Outro: Franchement elle déchire xD Une vraie identité visuelle et même la toute fin en mode anime fait pas random. J'vais faire mon Kami et dire que les textes pourraient être mieux quand même mdr T'aurais p'tête déjà du utiliser deux couleurs ou je sais pas.
Joyeux anniv!