Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5 Years of Eden

Aller en bas 
+3
Sephi
Echotrooper
Cmoididi
7 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

5 Years of Eden 1421021215-happy-gateau
Le gâteau


Salut, voici la fameuse mep pour l'annif de la eden, comment ça personne n'attendais de mep de la eden ho du calme. Cette mep devais sortir pour les vrais dates d'annif de la team mais on à pris un mois de retard, au final elle sort ce qui est surouf en soit.
Cette mep à quand même un beau parcours voidesque, faut savoir que le choix de la zik puis de qui prend qu'elle track puis qui prend qu'elle anime a durée grave longtemps, du coup on avais tout pour commencer vers les fête de fin d'année, erreur grave personne n'a rien fait on a pris du retard et voila. On notera quand même le fait que 3 des 4 semaines de retard sont du à shadox XD GG.
Bref, j'suis content d'avoir réussi à nous faie sortir une mep, moin "fun" que la mep "oktamer" mais j'aime tout autant. On à au final opté pour des track sans prise de tête pour la plus part et plus faire ça pour l’événement en soit, genre pour marquer le coup sans non plus tout déboité même si perso mon rêve étais de faire une mep ou on est au top, c'est pas le cas mais j'aime bien.

THX AU PARTICIPANT PUTAINNNNNNN


Musique : Daft Punk vs. Gorillaz - "19-2000 Funk"

Track 1 : Shadox - K Project & To aru kagaku no Railgun
Track 2 : Gearz - Pokemon
Track 3 : Oxide - Needless
Track 4 : Wownewgen - Nichijou
Track 5 : Flo - Gorillaz
Track 6 : Videl - Bokura wa Minna Kawaisou
Track 7 : Irany - Katte Ni kaizou
Track 8 : Emy - Bakemonogatari
Track 9 : Bigalaxy - Baka to test
Track 10 : CyBorg- MM!
Track 11 : Yuko - AKb0048
Track 12 & outro : Cmoididi - Blood lad


Streaming :


DDL : https://mega.co.nz/#!YVhzwLyS!-TtSjv-XjzYhepuVKyj-Vozir92U5dy-r4nUuD-UZDw


Dernière édition par Cmoididi le Mer 11 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:51

Yop!

Bon bah ça va c'est sympa comme mep, ça s'laisse regarder, y a des trucs cool! Bon anniversaire à la team du coup, 5 ans ça commence à faire l'air de rien! Sa file un bon coup de vieux aussi dans la mesure où dans ma tête c'était resté une team "récente" xD Bonne continuation!


Dernière édition par Echotrooper le Mer 11 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

Ptain genre vous faites des MEP, c'est clairement dingue j'arrive pas à y croire!
Déjà 5 ans! J'arrive encore à me souvenir les début du forum avec les délires entre Enix et Ceane qui floodaient à mort... c'est vrai que ça remonte. Bonne anniv à vous et que ça continue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

La dernière MEP Eden que j'avais en tête, c'était "You Know What" que j'avais kiffé xD

Sinon c'est sympa Wink , ya quelque track bien sympa, j'ai bien aimé la première track et celle de Didi (et j'ai kiffé l'outro bien classe au passage), par contre la musique...omg qu'elle est interminable xD

Mais bien sympa de voir une MEP Eden et GG pour vos 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:41

Yo

J'ai trouvé ça sympa, ça représente assez bien votre team et le niveau est plutôt cool dans l'ensemble Razz J'vais y aller au track par track.

Track 1: Bien clean, j'aime bien le various et l'effet fish eye inversé, ça s'intègre bien.

Track 2: Franchement direct ça sort du clip mdr C'est bien fait mais j'ai vraiment du mal à adhérer à ce changement violent de chara design et de qualité. Surtout que les transis entre tracks sont assez minimalistes. Mais bon en elle-même elle est bien montée et ça change de voir cet anime sans voir du Pokemon Origins tout le temps.

Track 3: Bien kiffé cette track, l'ambiance colle bien à la zik. Ca aurait pu être plus synchro en insistant plus sur certains sons. Enfin je parle surtout d'impacts là, c'est un peu trop plat.

Track 4: C'est sympa mais pas ouf et puis Nichijou franchement j'en peux plus, j'ai l'impression de voir la même chose tout le temps désolé. Mais gg pour la ptite incrust du logo et tout.

Track 5: Bon déjà j'trouve la transi depuis la track 4 bien cool, c'était réfléchi avant. Par contre comme pour la Pokemon, j'ai du mal à faire le lien dans ma tête. Sur un plan technique, ça passait mais les textes méritaient vraiment plus d'incrust (ne serait-ce qu'ajouter un léger flou, déjà que la source est pas vraiment HD). Et j'ai l'impression d'avoir repéré des dédoublements. Pas aimé la transi vers la prochaine track par contre, j'la trouve trop peu taffée pour qu'on y croit.

Track 6: Le début est clairement trop rapide pour la musique, on arrive dans une partie "calme" et on a des mouv de cam dans tous les sens. En revanche quand ça se calme (à partir de 1:30), j'trouve ça bien plus cool et je sais pas trop ce qui a été fait et ce qui vient de l'anime mais je kiffe le mouvement avec la bulle à 1:35.

Track 7: meilleure track de loin, cet anime me fait le même effet que Nichijou mais tu l'as vraiment remis à ta sauce et ça déchire. En plus les transis avec les autres passent nickel o/

Track 8: Bien kiffé cette track, y a une bonne ambiance, ça colle bien au rythme de la zik, rien à redire Razz

Track 9: C'est sympa, rien de ouf mais elle passe bien cette track. J'aurais bien vu un peu plus de contraste des fois.

Track 10: Pas convaincu, j'ai pas l'impression qu'il y ait un véritable montage et les mouv de cam donnent vraiment le tournis, ça part trop dans tous les sens. Mais ça se laisse mater quand même.

Track 11: Pas mal mais rien de transcendant, y a quelques synchros avec la danse bien cool.

Track 2: Nice la transi avec la track d'avant, j'trouve que la track finit vraiment bien la mep avec le mec blasé chez lui de tout ce bordel mdr Après ya quelques transis un peu trop brutes et ça synchro pas vraiment les beats à mon goût, mais y a de belles prises de risque. C'est bien

Outro: Franchement elle déchire xD Une vraie identité visuelle et même la toute fin en mode anime fait pas random. J'vais faire mon Kami et dire que les textes pourraient être mieux quand même mdr T'aurais p'tête déjà du utiliser deux couleurs ou je sais pas.

Joyeux anniv!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:27

Echotrooper a écrit:
Yop!

salut


Sephi a écrit:
Ptain

genre des insultes direct j'en est marre de la STK.

Naijiko a écrit:


Mais bien sympa de voir une MEP Eden et GG pour vos 5 ans Wink

Ouai c'est infini mais on etais bcp trop pour cut la zick, cool que t'ai aimer ma track et l'outro ;p

MagicDarkLight a écrit:


j'trouve que la track finit vraiment bien la mep

Oaui franchement cette track j'ai vraiment eu peur, la zick j'ai rien compris, j'avais la 8 puis j'ai du la donner à quelqu'un du coup c'etais pu du tout le meme delir, j'ai test de finir calmement avec un truc asser posé genre pas d'action. Du coup ouai des transi un peut forcé et j'ai pas tout capter au rythme, je trouvais pas quoi marquer.


MagicDarkLight a écrit:


Outro: Franchement elle déchire xD

Ouai la fin en anime je sais pas pk j'ai fait ça, j'aimais bien les scenes mais ça fait hs peut etre, j'voulais finir en amv et pas en outro , je sais pas XDPuis il prend le logo de la eden en photo j'trouvais ça cool.
Les typo en deux couleur ouai pas con mais franchement a chaque fois que j’avançais dans l'outro mon pc criais de plus en plus, ma vie y a trop de calque immeubles.

Merci pour ce beau track par track.



PS: merci à sephi et echo hein, les blagues tousa mais ça fait plaiz vos com ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:42

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

Assez cool la mep, y'a des tracks vraiment pas mal ! bon anniv à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

J ai ressentis une sorte de spirit "hakuna matata" mdrrrrr sinon gg cette MEP c'est très "vous" ça a du être bien fun a faire Very Happy

5ans déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

XDD c'etais horrible à faire, trop de gens on pas kiffé la zick XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Years of Eden Empty
MessageSujet: Re: 5 Years of Eden   5 Years of Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Years of Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosei - A thousand Years
» [MEP] Trace the Dream [2015 New Years]
»  [Nero Team] Broken (Happy New Years!)
» [MEP] Eden Team - Psychotic
» 「Eden 」 AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: