| [New Phoenix] TriPhaz | |
|
+6kenjinta Tartine Echotrooper Aken Captain Kidd MagicDarkLight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 19:44 | |
| Origine a écrit comme une conne qui joue à Mario: Sous l'autorisation exclusive de MDL, j'ai l'honneur de vous présenter notre amv pour le concours I-Touch ! Tout à commencé un vendredi soir d'hiver hivernal seulement chez moi. A 21h42 fut lancé l'IC I-Touch Contest organisé pour la Japan Touch et jugé par Heavy, Agharta, Nihuhu, Cross et KXS. En bonne équipe que nous sommes, Siam, Tricky, MDL, Bibi et moi tentons de communiquer via diverses façon. La plus efficace étant Skype, nous skypons donc tous le week-end. L'Histoire de notre équipe vue par Origine !- Spoiler:
Vendredi reste une soirée assez floue pour moi, du au trop grand ingurgitage de graines de tourne sol, je vous épargne donc la description de cette soirée (en gros on s'est battu contre Tricky pour lui dire que clipper sur Dragon Force c'était de la merde et qu'on avait meilleur temps de choisir le pack 1 xD)
Samedi matin je me lève pour aller en cours. Cours passionnants puisqu'en histoire mon prof nous à fait des blagues pourries et on a tous rigolé comme des kapés, et en SES j'ai jouer au UNO avec mes voisines de derière... Bref, les cours chez moi c'est une récréation. Je rentre donc chez moi à midi, je pose mon sac (enfin j'le balance à travers ma chambre) et je m'installe sur mon ordi allumé au préalable lors de mon réveil chaotique du matin. Non, Origine ne mange pas le midi, Origine mange toute la journée. Donc nous commencons à skyper dès le midi et je commence à clipper ma track. La journée se passe magnifiquement bien avec Bibi qui se plaint sur son sort de rotoscopieur du dimanche avec sa roto de 10 seconde, MDL qui fout rien du tout à part réviser ses maths et Tricky qui... Tricky lui c'est le pire xD Siam elle, j'me souviens plus =O. Et moi dans tout ça je frappe Vegas histoire de lui dire que c'est mal de se fermer tout seul parce qu'il décide de buger en plein milieu d'un truc super chiant a faire (cf le truc du portable là). Il me semble que l'on à skyper en tout 12 ou 13h nan ? =3 Enfin on s'en fout, ce samedi fut une épreuve horrible à passer.
Dimanche je me lève à midi, parce que je sèche le baseball tellement j'suis crevée de m'etre couché à 2h du matin -.- Bon on s'en tape en gros on se met à skyper direct quoi... On galère toute la journée, surtout quand viens le moment fatidique d'encoder en mp4 avec moi, qui ne sait absolument pas comment utiliser avs (oui parce qu'il me faisait chier cet enfoiré à buger comme un con donc j'l'ai abandonné dans un coin). Bon j'arrive tant bien que mal à encoder ma track alors que tous les autres ont déjà envoyé la leur xD Puis nous stressons à mort quand on voit qu'a 21h bibi a toujours pas avancé dans son upload d'amv xD Du coup on stresse a mort et on fini d'upload à minuit (mais on a quand même été acceptés j'crois hein =3) [cette journée de dimanche a été raccourcie à mort parce que j'ai la flemme]
Bon notre logo, surtout, ne cherchez pas d'ou sort cette banane, c'est un trip sur Skype avec Cross et Siam et voilà quoi (oui, Cross skypait avec nous). Musiques : I m Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You(The Twelves Remix) - The Black Kids Panic at the disco - time to dance Zippora - Luminous And Beautiful Intro : Origine Track 1 : Origine - Eve No jikan Track 2 : Tricky - Xam D Lost Memories / Code Geass Track 3 : x-bibi - Kara no kyoukai Track 4 : Siam - Macross 0 Track 5 : MDL - Gundam 00 Outro : Origine Encodage : x-bibi Poids : 67,66Mb Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=3NFAQG26 | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 19:54 | |
| Bien bien j'ai bien aimé surtout ta track et celle de Tricky ^^ Mais GG à vous tous ^^ | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 21:08 | |
| + 1 a mon VDD désolé je ne saurais faire une com' constructif pour le moment | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 21:27 | |
| Merci à vous deux pour les comm's =D | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 21:52 | |
| la bannière banane puissance vongola elle roxe!!xD et l'amv aussi, en + y a du gundam 00 *o* | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 11 Nov - 22:17 | |
| Mais wé c'est MDL il a vu ton clip il a pas pu s'empêcher | |
|
| |
kenjinta Touriste
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Jeu 12 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Jeu 12 Nov - 17:20 | |
| XD Merci pour les comm's les gens, ça roxxe Nan j'ai pris Gundam parce que... RANDOOOOOOOM XD Naaan, c'est pour aller avec la track derrière plutôt (et aussi car random XD et que Gundam ça roxxe) mais le clip de Tartine il roxxe Merci les gens xD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Jeu 12 Nov - 19:11 | |
| bien aimé aussi surtout la premiere track | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| |
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Ven 13 Nov - 7:59 | |
| Kenjinta le retour II Moi j'ai kiffé notre IC et puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Ven 13 Nov - 9:48 | |
| - Citation :
- Kenjinta le retour II
Mythique ce film! Sinon bon j'ai matté et j'ai bien aimé, j'ai pas envie de pinaillé, je suis bien trop fatigué. (Putin la phase de ouff ) | |
|
| |
Kizu Vieux Brigand
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 27 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz Mer 18 Nov - 14:06 | |
| J'ai beaucoup aimée celle de X-bibi et de tricky ^^
GG à vous les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New Phoenix] TriPhaz | |
| |