Yo
Moi personnellement je suis moins emballé mdr. C'est "sympa" mais je trouve pas que tu sois spécialement en progression depuis le dernier truc que j'ai vu. Mais bon ça en soi c'est pas un mal, j'trouve surtout le clip un peu timide même pour un IC, on a l'impression d'avoir vu ces scènes un milliard de fois, y a pas ou très peu de personnalisation.
Au niveau du montage et de la narration, le début annonce un truc pas mal mais je trouve tes refrains totalement vides, je sais que c'est ça shigatsu mais ils font que jouer de la musique tout le long et après elle disparait. C'est grave répétitif et au final le clip va nulle part. Autant c'est pas forcément un problème dans un various, un clip action ou quoi mais là, tu te fais chier à montrer des flashback, des gens qui meurent etc. pour au final faire de l'upbeat sur 2-3 scènes de piano et de violon, y a un vide quelque part.
Y a un truc à jamais refaire quand même, c'est les dezooms à 1:03, y en a 10 par secondes on dirait c'est abusé, laisse le visionneur respirer et évite les mini dezooms rapides comme ça. Si t'en fais un, fais en un qui se voient et qui sert à casser la monotonie, pas à la créer.
C'est pas mauvais, mais c'est pas spécialement bon non plus, tu peux faire mieux, après j'ai bien lu la description, je sais que c'est un IC grave vite fait, mais c'est dommage de pas te donner plus que ça!
Bon courage mec