( Merci Hashirogi pour la bannière, je voulais une bannière sans typo pour voir ce que ça donne, puis j'aime bien moi )
Voici mon AMV Shigatsu, il était prévue depuis un bon moment mais mon ami m'as pris du temps ( LoL )
Je suis bien satisfait du résultat, pour moi c'est mon meilleur AMV. Pas mal de chose à corriger, mais j'ai passé trop de temps dessus pour rien ahah donc la motivation est vite partie :p J'espère qu'il vous plaira, à vos commentaire
Dl : https://www.sendspace.com/file/3dxwq8
Zuuki' Sora to Kasai
ça va j'ai pas trop mal kiffé même si y'a quelques choses qui m'ont dérangé et que je semble avoir déjà vu dans le dernier clip de Luciole #DarkPasséROUGE mais c'est pas grand chose non plus. J'ai bien kiffé ta petite partie M@D a un moment avec les deux persos c'est bien pensé et c'est bien passé donc tout va bien de ce côté là, t'as grave progressé sur la propreté de tes clips en général et ça se voit mis à part quelques zooms qui laissent a désirer. Sinon j'ai pas trop compris les scènes où le mec est chez la meuf et qu'elle s'écroule au début on voit ses mains qui sont en mode non tombe revient je sais pas quoi, après elle tombe et il se retrouve derrière elle alors soit c'est le tueur mais c'est chelou pcq après il fait l'mec choqué à l'hopital soit c'est juste madara et il peut se téléporter mdddr
Voilà sinon un clip pas mal géré niveau montage, avec une bonne association musique/anime qui fait bien PD, bravo au prochain la bise salam
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul