Ouais, la fumée est pas vraiment adaptée et ça fait un peu trop posé là pour poser une fumée mais on dirait que t'as pris la première venue sur yt.
Moi ce qui me dérange le plus c'est les superpositions qui chargent trop l'écran et qui font qu'on capte pas grand chose. Je vois le genre d'effet que t'as voulu faire mais à mon avis, faut vraiment des images qui soient bien complémentaire et faire en sorte que seuls les détails importants soit les plus visibles. Ça prend du temps de recherche et de test si tu vois pas direct que ça va marcher. Honnêtement, si je sais pas où je vais et que j'ai une deadline proche, je me lance pas là dedans. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime pas trop les superpo d'ailleurs x)
Et sinon, tu te relâche trop sur le passage calme genre à 1min jusqu'à 1:13 c'est trop mou et pareil pour le pont musical à partir de 1min31, c'est pas assez synchro. Pour ma part, j'ai l'impression qu'on retrouve le rythme quand celui de la musique ralenti vers 2min et... bah c'est la fin ^^'
Moi j'avais encore ta track Hedgeless en tête, je me suis dit il a ce niveau là maintenant alors j'avoue que je reste trop sur ma faim avec ce clip. J'espère que dans le suivant tu vas te refaire !