| [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) | |
|
+4Tricky Okill Hedge MagicDarkLight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Lun 9 Juil - 23:56 | |
| Thx Skyz! Hello! Voici mon clip pour Japan Expo 2018, je voulais faire un gros clip mais j'avais ni le temps ni l'énergie. Mais bon j'suis super content d'avoir fait celui-là! En fait j'hésitais de ouf entre cette zik et celle que j'ai utilisée dans Estrella pour l'IC Soul's Team, d'où l'anagramme qui donne Stella:Re car je voulais vraiment clipper les deux au final (j'avais même tenté un mix mais c'était nul). Il y a aussi quelques caméos de mes précédents clips, Stella Carta, Ignescence, Fulgurance, Luminescence et même Black Impulse. Mais c'est avant tout un teaser pour mon prochain clip qui arrivera probablement cette année, j'espère. Donc voilà, c'est un clip comme je sais les faire, on est d'accord. Mais je me calmerai pas donc enjoy! Infos: Anime: Various Music: Krewella - Calm Down (Skan Remix) DDl: https://mega.nz/#!8cEhRaCK!I7t1jWur0gNoAzw7c-dUmxfungitylcIgKIWagzS744 Streaming: https://youtu.be/lxSa8fH96sM
- L2B par Clément P., abonnez-vous à sa chaîne youtube:
| |
|
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Mar 10 Juil - 4:25 | |
| calme toi.
Non, plus sérieusement. J'ai euh.. comment dire... Vraiment adoré le clip, comme d'hab hein c'est du MDL mais ça tue tout ce qui bouge et ça te sort des musiques addictives qui te donnent envie de danser devant ton pc. Vraiment le clip est super bien rythmé et la musique mais holy guacamolly, c'est vraiment une perle ahaha! Et ouais du coup, juste pour râler, BLACK ROCK SHOOTER C'EST PASSÉ DATE, FAUT EN REVENIR DES IMPULSIONS NOIRES LA ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Mar 10 Juil - 13:19 | |
| Mdrrr j'mattendais à un dessin paint de clément mais enfaite ça va ptdrr au final je suis déçu, il a essayé vraiment essayé de faire quelquechose. Ecoute hakim je suis normalement pas client des various comme ça, y'a vraiment eu que Astral paradise que j'avais accroché à 200%, ( enfaite c'est le fait que j'aime la musique ou pas qui va jouer pour moi parce que sinon c'est tout le temps maîtrisé) et là j'aime bien la musique mdr. Comme l'a dit hedge c'est hyper bien rythmé bref j'aime beaucoup. Félicitation pour avoir rendu et à ce soir pour France - Belgique | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Mer 11 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Lun 16 Juil - 21:37 | |
| Au debut je kiffais que la 1er partie et j'aimais pas la partie dubstep mais maintenant je kiff le tout. Des scenes qui match bien de ouf ensemble et avec la zik c'est du various de qualité ça.
C'est 100% clean y a rien a dire, a quand un amv "sérieux" de toi en vrais, ça commence à daté héhé ça ferais plaisir mais celui si fait deja bien zizir. Un peut court d’ailleurs (c'est plutôt bon signe si on en veut encore apres la fin XD). | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Ven 20 Juil - 14:40 | |
| Tres gros kiff ton clip, probablement celui que j'ai le plus rematté depuis la fin de la JE. Comme j'ai rien à redire en particuliers et que j'ai la flm de faire un ultra gros comm jvais arreter ici. La bise. Ah si att. Ce passage: Mashallah le beat. ------------------------------------------------- Edit: Wola j'ai fais des comm ultra long pour les autres. Jsuis obligé de détailler ici maintenant.esSTRELLAcarta. En vrai c'est pas évident à faire des comm pour ce type de clip. Il parle par lui mm. Le montage est tellement culte, tout les beat sont marqués. Jpx pas faire que des cut gif parce que ça sera pas pertinent donc ça va etre un mix: - L'arrivée du titre. Classe, propre. On aime.:
- Ce premier beat ac cette scene. Limite ça a résonné en moi tellement cette mise en bouche est stylé XDDD:
- 00:12 : franchement... personne va me dire que ce marquage de beat ne lui fait rien. On dirait tu fou des coups de poings à travers l'écran ac des passages comme ça. La main et le pied. - 00:19 : la meuf de Tokyo Ghoul. Juste cette scène ressume à elle mm pk j'ai kiffé ce clip. Ca me fait pensé au synchro de Nostro qui semble anodine mais qui font toute la diff. - Le passage calme, la lip sensuelle :
- Ignescence:
- Ce passage... j'ai retenu mon souffle avant que le beat drop. Dinguerie.:
Et le reste... explosion frere, je laisse juste le timecode tellement tout le reste est parfait. 01:19 !!!! Voilà! Mon clip fav du kokoro de cette JE2018! C'est tout ce que j'aime dans les AMVs. Bisous! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Ven 20 Juil - 23:26 | |
| Merci pour les comm les gens, le coeur y est de ouf, ça fait grave plaisir d'avoir fait kiffer quand même des gens pas trop dans le délire et d'être le clip fav des gens dans le délire L'amv sérieux peut encore tomber cette année, restez calmes mais me dites pas de me calmer non plus
@Clément OK OK OK | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Lun 30 Juil - 15:07 | |
| Salut,Alors on fait des IC JE contre moi et au final on gagn le duel car forfait technique de ma part ? Bravo la Belgique, heureusement j'ai 2 étoiles maintenant sur mon maillot alors que toi rien. C'est aussi ça les petits bonheurs de la vie. Tu pensais pouvoir t'échapper au karma, mais voila, voila ce qui arrive aux gens trop sur d'eux. Oui cela n'a rien à voir avec les AMVs mais c'est gratuit, ça me fait plaisir, cadeau, comme ça, bisous.
Plus sérieusement, ce clip est bon, je dirai même plus très bon pour un IC JE, du grand art diront nous. La phase Kalidéoscope est ouf, les raccords avec les lyrics parfois sont tout simplement GG (rien que le gateau en forme de coeur que l'on découpe c'est un gros GJ ), les transitions sont recherchés. Je n'ai rien à redire de cet AMV à part qu'il ne me marquera pas autant que les autres mais qu'il est vers le haut. C'est un travail de général mon colonel ! See you soon, Président d'AMV-France ! | |
|
| |
MomoAMV Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Mer 15 Aoû - 22:20 | |
| Un des mes clips préf' de la JE ! Je l'ai matter je crois 33253x T'a pu arriver a caler les beats avec le clip, pour un clip IC t'a grave gérer ! Mentions spécial pour la musique surouf et au passage : 0:51 (le léchage de bouche c'est ça qu'on aime ) Encore une fois bien jouer à toi ! Mashallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) | |
|