Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Lun 9 Juil - 1:17
Hello, Voici mon clip pour la JE 2018 réaliser limite en IC (après 3 projet pour la JE qui ont Drop) Bon n'importe qui me connaissant un peu (je crois que ma signature en spoiler parle à ma place), sait que je suis un énorme fan de la saga des Fire Emblem (ça aurait été posté au Online Contest, j'aurai très surement été grillé DIRECT) Et j'ai toujours eu envie de sortir un clip dessus Donc là, j'ai pu le faire, c'était couteux... MAIS voila J'ai participé à la JE avec, j'ai finis 24ème, j'en espérait pas plus, donc je suis content
Infos Dans l'outro Lien ddl https://mega.nz/#!fMtCWIqY!l4Z2h_1CIgrtQ8wHMhWjiKPr9JpQ2GtO-4QhSGxyZmg1
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Dim 22 Juil - 1:42
Yop!
C'est très compliqué pour moi de prendre ce clip au sérieux après avoir vu le clip de Lokkiclu à l'IC ST car j'trouve que l'assoc' que t'as faite a absolument aucun sens mdr Cela dit, le clip est pas mal monté dans l'ensemble et se laisse mater. T'as fait un taff correct avec le peu de scènes que tu avais, y a certaines phases plus ou moins convaincantes niveau choix de scènes mais y a quand même beaucoup de phases plus ou moins random parce que t'avais pas de scènes et c'est bien dommage. Avec le cut audio j'ai aussi pas trop ressenti que c'était la fin, donc le clip va un peu nulle part au final.
Mais bon, à part ça c'était plutôt clean et y a quelques bonnes synchros, j'ai particulièrement kiffé 1:02 et les synchros dance de Aqua, c'était bien placé, on voit que t'avais quand même gardé de bonnes scènes pour la fin
Bien joué pour ta place et pour avoir rendu!
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Dim 22 Juil - 15:36
Merci pour le comm MDL Rien à redire sur le défaut évoqué, je te rejoins
MagicDarkLight a écrit:
Mais bon, à part ça c'était plutôt clean et y a quelques bonnes synchros, j'ai particulièrement kiffé 1:02 et les synchros dance de Aqua, c'était bien placé, on voit que t'avais quand même gardé de bonnes scènes pour la fin
Et totalement pour la fin, c'est clairement cette partie qui m'a inspiré sur cette musique, les premières scène que j'ai mis de ma timeline, c'était celle à partir de 1m38 à 1m52
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Mer 25 Juil - 1:26
Yo !
Je rejoins hakim, j'avais suivis sur le discord amv fr le week end avant la deadline et j'ai pu voir que t'étais en plein rush pour finir le clip donc gg aussi pour avoir rendu Globalement pour un ic le clip passe, bravo ducoup pour avoir été finaliste et au prochain
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th) Mer 25 Juil - 14:47
Merci Okill pour le comm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)