| cherry présentation | |
|
+10Echotrooper Tokiko FreezeIce Okill Tartine Tsukiyo Cain Luciole Darkstalker Cherry 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:24 | |
| Pseudo:cherry ou cherrymiou sa dépend de mes humeurs >.> Nom, Prénom: nom ?? xDD nan quand même pas encore prénom ok donc m'appelle delphine =) Âge:. 14 ans =D Animes/Manga préférés:reborn et ...j'ai la mémoire d'un poisson rouge alors je vais me contenté de reborn .___. Amv-Maker ou pas?:nan xDDD Sinon j'ai découvert ce forum grace à votre bien aimé luciole =) ( pourquoi je sens des regards malfaisant quand j'ai dis votre bien aimé xDD *sors*) , qui ma bien harcelé demandé è.é de m'inscrire sur le forum | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:28 | |
| mdrr bienvenu a toi cherryy | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:29 | |
| Yeaaahhhh Cherry !!! =D Bon ba voila,tu y est arrivé xD ba bienvenue parmis nous =) et amuse toua bien !!! (comme je te l'ai deja dis,t'est pas obligé de faire des clips pour t'inscrire xD et je pense que tu le verra par toi même ^^ expliquez lui vous aussi les gars xD) ps : genre je t'ai harcelé xD | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:30 | |
| Oooh une coupine qui a une mémoire de poisson rouge comme moi xP Bienvenue au cluuub >W< | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:32 | |
| Bienvenu ici ! amuse toi bien ^^ si sa peu te rassurer je suis clippe pas et comme tu verras je squatte beaucoup =3 | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:36 | |
| - Citation :
- ps : genre je t'ai harcelé xD
Ben ouais msn ne ment pas mon chère >8D - Citation :
- Oooh une coupine qui a une mémoire de poisson rouge comme moi xP
.o/\o. [xDDDDD] - Citation :
- si sa peu te rassurer je suis clippe pas et comme tu verras je squatte beaucoup =3
Ben je pense que luciole a cru que je voulais pas mis inscrire parce que je cliper pas c'est surment pour ça =.= alors que j'ai pas du tout penser mais bon .___. Copine \o/ Sinon merci =D | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:39 | |
| - Citation :
- Ben je pense que luciole a cru que je voulais pas mis inscrire parce que je cliper pas c'est surment pour ça =.= alors que j'ai pas du tout penser mais bon .___. Copine \o/
Copiine xDD quel baka se luciole T_T x) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:42 | |
| - tsukiyo a écrit:
-
- Citation :
- Ben je pense que luciole a cru que je voulais pas mis inscrire parce que je cliper pas c'est surment pour ça =.= alors que j'ai pas du tout penser mais bon .___. Copine \o/
Copiine xDD quel baka se luciole T_T x) Nan mais toi,quand on te demandera le temps qu'il fait tu pourra l'ouvrir xD ce qui n'est pas le cas,donc aurevoir ---> xD | |
|
| |
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:46 | |
| tkt Cherry Un forum c'est fais pr le Fun surtout dans la section FLOOD "BAR" =) | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 18:57 | |
| xDDD dark aurait il un problème dans la section flood "bar" ?? enfin surtout ce que j'ai dis .___. Sinon merci =) | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 19:54 | |
| Rahhh que de fou dans cette famille du forum -___x
Bref bienvenue à la maison Cherry ! # Tente de faire un K-lin mais ce coup ci ce prend un arbre .
Je vais dire à Echo de vérifier la vagétation pixélière . Lulu , va falloir apprendre à tondre la pelouse la prochaine fois c'est sa qui va me retenir de faire des K-lin -____x
Ps : On est trois à avoir une mémoire de poiskay Rouge *oX | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 20:18 | |
| Hihihihii *pousse l'arbre et va faire un calin à freezi \o/* | |
|
| |
Tokiko Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 28 Localisation : Hokkaidō ♥
| Sujet: Re: cherry présentation Mer 18 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 0:03 | |
| Yo! Bienvenue ici PS: L'opération rajeunissement du forum lancé par luciole continue, l'âge moyen du forum est passé à moins de 14 ans | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 8:01 | |
| Ptdr mais vasi,j'ramène du monde comme ça.
J'vais ramener toute la Reborn Family xD | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 12:52 | |
| Le Fou -____x Mais au moins moi je me sent moins seule # Fait k'lin à Cherry xD Merci Lulu ! | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 12:58 | |
| - Citation :
- PS: L'opération rajeunissement du forum lancé par luciole continue, l'âge moyen du forum est passé à moins de 14 ans
Parce que ya beaucoup de vieux ... je pari Ah maintenant je comprend pourquoi lu' a demandait *va mordre la tête de lu'* - Citation :
- Le Fou -____x Mais au moins moi je me sent moins seule # Fait k'lin à Cherry
C'étais le belle âge à 13 T^T , ah tu te sens moi seule x) | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 20:48 | |
| Are You afraid ???? certainly NOT =) | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 20:56 | |
| =] , mais je suis une ptite fille toute mignonne mouhahahahahah pourquoi quelqu'un aurait il peur de moi ?? =) *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 21:02 | |
| - Cherry a écrit:
- =] , mais je suis une ptite fille toute mignonne mouhahahahahah pourquoi quelqu'un aurait il peur de moi ?? =) *sors*
t'as signe dis le contraire =) lol ok j'ai plus peur =) | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: cherry présentation Jeu 19 Nov - 21:08 | |
| Bouhhh T3T c'est lulu' faut lui demandé il a peur de la grande cherry mouhahahahah !!!! *pointe son doigt sur lu' et pars en courant avant qu'il mette baka cherryyyy !!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherry présentation | |
| |
|
| |
| cherry présentation | |
|