Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Empty
MessageSujet: [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]   [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:00


[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Yuu_un10
Merci Yuu~

Yooo !!
Voilà notre clip pour l'IC Stylize qui célèbre aussi l'arriver de Kensei dans la team. Bon déjà cette MEP est un peu une vengeance de la précédente MEP qui a mis plus de 7 mois à sortir. Pour raconter un peu l'histoire de cette MEP, de base j'avais lancé l'idée d'un clip dance mais quand le pack est arrivé on était pas tous d'accord sur la musique à utiliser, du coup au final j'ai demandé s'ils préféraient pas plutôt partir sur un various et bah voilà le résultat ! D'ailleurs on a décidé de faire 2 tracks chacun car je trouvais ça plus sympa de pouvoir clipper sur différentes parties de la musique.
J'espère que la MEP vous plaira en tout cas ! Enjoy ~



Anime :
Various

Musiques :
Seven Lions x Illenium x Said The Sky - Rush Over Me (feat. HALIENE)
XYLØ - I Still Wait For You (Nolan van Lith x Felix Palmqvist Remix)

DL :
https://mega.nz/#!fwYjFIqB!yQSR-NmqeKfPY_v-Tl_2C-Ctd0NOQFGiJ9aDNrlz1L0

Leila tracks : 1 et 10
Kensei tracks : 2 et 9
Sakki tracks : 3 et 5
Nito tracks : 4 et 7
Arch tracks : 6 et 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Empty
MessageSujet: Re: [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]   [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Yo,

C'est sympa de dire qui a fait qu'elle track mais ... personnellement je ne sais pas où elles commencent et où elles se terminent ... Donc au final c'est plutôt inutile comme info si on n'a aucun moyen de le savoir, surtout que les tracks sont toutes des multi-anime ce qui aide moins à différencier le travail de tous. Donc bon, déjà ça c'est un point qui m'agace un peu, surtout si je veux pointé des défauts spécifiques et dire à une personne que le tout était cool.

Seconde chose qui m'agace fortement avec des tracks multi-anime ... C'est que forcément, si on part sur du multi, tout le monde doit avoir des animes qui ont une certaine cohérence (graphique, univers et autre). Alors quand je vois du Darling popé avec du MHA suivi d'un magnime MeMeMe! (par exemple hein), bah je me dis "woaaaaah, c'est quoi le rapport ?". Surtout que la sélection de scène laisse tout simplement parfois à désirer. Premier refrain par exemple, à quel moment mélanger des zooms et des dézooms est une bonne idée ? Le premier enchainement zoom correct c'est avec l'oeil d'All Might puis l'anime mecha/jv avec la fille papillon puis Erased. Avant il y a eu un beau enchainement dézoom avec Keikai Sensen et le bra mecha. Mais ca sort tellement du lot que voila, quand c'est bien on repère facilement. Je tiens à souligner que la montée en puissance avant ce refrain était ... molle ... voir parfois oubliée. Un ensemble de scènes de persos qui courent ne fait pas de cet ensemble quelque chose de cohérent et de dynamique.

Après, le tout est très très homogène mais répétitif à souhait, donc vers 2min j'ai commencé à décroché totalement. Faire une mep c'est bien, surtout multi, faire quelque chose d'homogène est louable, mais si vous n'arrivez pas à décoller comme la musique ou à faire en sorte que je capte qu'il y a plus que de jolis scènes, bah voila. Par exemple, toute la fin de la musique, les clippeurs sont passés littéralement à côté, alors qu'on est censé toucher l'apothéose de la chanson avec la chanteuse qui se donne, les instruments qui sont de plus en plus dominant avec un apaisement de plus en plus prononcé, là on un ensemble de scènes fixes, qui sont dépourvu de vitalités et dont le seul intérêt est esthétique. Désolé mais non, la musique vous a littéralement larguée à un moment en vous disant "allez, on monte l'Everest maintenant, suivez moi".

Critique assez cash et encore, mais vous avez rendu, fait un travail propre et correct, donc c'est déjà très cool. See you soon, Evils Makers !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Empty
MessageSujet: Re: [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]   [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

@Cross Je tiens d'abord à m'excusez pour les time code des tracks, en fait elles sont en description de la vidéo youtube comme ça quand on clique dessus on peut y aller directement mais j'ai oublié de le préciser dans le topic et ensuite merci à toi pour ce com en tout cas, nous prendrons en compte ses conseils pour le prochain !! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Empty
MessageSujet: Re: [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]   [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Moi franchement j'suis un peu plus relatif que Cross, j'ai trouvé ça sympathique, ça se laisse mater, c'est synchro et vous avez fait un bel effort de cohérence des mouvements et des couleurs. Je rejoins Cross sur le choix bizarre de certains animes qui choquent, du genre soul eater, boku no hero... ça aurait pu passer mais pas comme ça. C'était pas une mauvaise idée de faire une mep various avec plusieurs tracks par personne, ça fait bien homogène donc on peut pas vraiment reprocher ça.

Le problème le plus clair c'est sur les tracks de Leila, j'trouve les mouvements de cam très courts, brusques et pas justifiés, ils sont à revoir, faire plus direct et mieux les choisir. Après sur l'entièreté de la MEP je trouve vos colos trop forcées, c'est une bonne idée de changer les colos mais là on sent trop de forcing sur les enchaînements, au bout d'un moment on a besoin de voir des cuts un peu plus "purs" et pas forcés une fluidité trop souvent en switchant les couleurs (en plus je trouve un peu que ça manque de contrastes et trop monochromes quand vous en faites).

Bonne chance à l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Empty
MessageSujet: Re: [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]   [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STYLIZE 10TH EDITION : FIREWORKS RULES
» [Raion] - SAUVEGARDE (IC STYLIZE 10th EDITION)
» Mep Black Style [Evil Team]
» Concours Graphisme [Evil Team]
» [Æon - MEP] Angels on the Battlefield (Stylize 6th Eden Team IC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: