Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Liège

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] 1522092453-bann-momo
Merci à Nagi' pour la bann' !  bounce

Yo ! Après 2 ans je décide de faire mon come-back avec un AMV qui m'a pris 5jours à le faire, pour la petite histoire du clip : A la base ce clip devait être en drop mais j'ai décider de le reprendre et de calquer des effets et compos, Biensûr j'ai apprécier à le faire !   



Anime : One punch man

Music : All Faces Down - Forevermore

DDL : https://mega.nz/#!8Vt2jKSY!rTJE5WjK0gkOrzImvyAgDkxK__YubST4JXyoGiBE9Cw

Lien stream : https://www.youtube.com/watch?v=C10eQmjiDeI
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: Re: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

J'éditerai mon commentaire, mais le clip est cool. Y'a des défauts mais tu as bien fait de le sortir au final. See you tonight pour le vrai commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Liège

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: Re: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Cross a écrit:
J'éditerai mon commentaire, mais le clip est cool. Y'a des défauts mais tu as bien fait de le sortir au final. See you tonight pour le vrai commentaire !


ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: Re: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12

Yo

J'ai pas trop accroché. C'est monté de façon ok, les effets sont pas dégueu, ça passe. Mais dans l'ensemble j'trouve que y a rien de vraiment très bien dans l'AMV et y a beaucoup de compos qui manquent clairement d'inspiration. Dans l'ensemble tu tapes des FX un peu au pif juste pour faire stylé, ça colle pas spécialement d'une compo à l'autre, tu testes des trucs ou tu reprends des recettes gagnantes quoi.

Mais bon ça c'est pas très grave à la limite, le vrai problème c'est que ça manque clairement d'impacts marquants, c'est un amv fleuve, les scènes s'enchaînent mais on sent pas le poids des synchros, donc ouais globalement le rythme est géré mais à aucun moment j'suis hypé parce que c'est géré correctement sans plus.

C'est pas mauvais mais on peut en attendre plus, bon courage pour passer au niveau suivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Liège

[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: Re: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

MagicDarkLight a écrit:
Yo

J'ai pas trop accroché. C'est monté de façon ok, les effets sont pas dégueu, ça passe. Mais dans l'ensemble j'trouve que y a rien de vraiment très bien dans l'AMV et y a beaucoup de compos qui manquent clairement d'inspiration. Dans l'ensemble tu tapes des FX un peu au pif juste pour faire stylé, ça colle pas spécialement d'une compo à l'autre, tu testes des trucs ou tu reprends des recettes gagnantes quoi.

Mais bon ça c'est pas très grave à la limite, le vrai problème c'est que ça manque clairement d'impacts marquants, c'est un amv fleuve, les scènes s'enchaînent mais on sent pas le poids des synchros, donc ouais globalement le rythme est géré mais à aucun moment j'suis hypé parce que c'est géré correctement sans plus.

C'est pas mauvais mais on peut en attendre plus, bon courage pour passer au niveau suivant!


Oui non clairement, j'ai fais le clip en 5j y'a même des phases ou je me suis inspiré sur d'autre clips, oui je pense qu'il est temps de passer au level suivant comme tu dit bounce

Merci pour ton comm' en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Empty
MessageSujet: Re: [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]   [MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MomoAmv] One Punch Man - BOOM [AMV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM-ACT
» [xDieguitoAMV] Boom
» [AlchemistEskimo] Boom Goes the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: