Ah puuuutain j'suis trop content que t'aies sorti un clip mdrrr En vrai, même si on a eu 1 ou 2 clips sympa depuis la JE, faut quand même avouer que depuis 2-3 mois c'est pas que toi qui avais pas sorti d'AMV, et même si j'aime pas dire ça, c'est l'AMV Game qui était mort mdr Même moi j'ai fait des tracks, j'ai sorti un truc mais j'sais pas, y avait rien vraiment à regarder où j'pouvais vraiment me rappeler que "mais putain oui voilà c'est ça qu'il faut faire". J'étais en train de faire une track avant le live, pas vraiment à contre-coeur mais vite fait et là, bah ça m'a bien reboosté. MERCI.
J'kiffe le clip, est-ce que c'est ton clip le plus technique, le plus clean, le meilleur? Peut-être pas mais bien sûr toujours des grosses phases à partir de 30s c'est n'imp' le nombre d'enchaînement de compos, la respiration de rythme à 50s, comme dirait cette baltringue d'Eddy, tes phases calmes nous auront toujours. Pareil à 1m28, on sent vraiment l'exp sur le choix de scènes, la différence est subtile mais le choix des plans et le changement de colos ça colle tellement bien pour la variation puis niveau variation, y a rien à dire à 1m59 ça a réveillé tout le monde!!!
Bien joué bordel c'était créatif
PS: Surouf la version non censurée ^^