Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 12:32
Music : Awaken the Giant - I Fooled you Anime : Sword Art Online 1&2
(Zuuki tracks SAO 1 ; Luciole tracks SAO 2)
Luciole blabla:
Yooo !
Bon après 1an de "viens on fait une collab ?" on a enfin sorti un clip Zuuki et moi On est parti sur un truc simple : Clip SAO mélangeant saison 1 et 2.
Lui à fait ses tracks le week-end dernier et moi ce week-end histoire d'avoir le dernier épisode de l'arc Excalibur (qui puez la merde d'ailleurs).
Donc voilà j'ai vraiment kiffé faire cette collab' en tout cas même si j'ai pas mal galéré à faire mes tracks vu comment la saison 2 est pauvre en bonne scène comparé à la S1 xD
Bref j'kiff le clip en tout cas, j'espère que vous aimerez aussi
Zuuki blabla:
Et oui c'est notre troisième collab, je dit ça parce-que on en a déjà abandonné 2 avant celle-là ou plutot j'en ai déjà abandonné 2 mddr Mais cette fois-ci c'étais la bonne on a pu trouvé des animes certes connu mais pas énormément bien clipper surtout faire la fusion SAO 1 & 2 je trouvais ça assez cool !
J'pense qu'on peut appeler ça un IC même si je trouve ce clip plus que parfait vu que comme l'as dit Luciole on a vrmnt fait nos tracks en 1 week end comparé à lui j'ai été posé dans mes tracks vu que la S1 est complètement bourrée de scène je m'en suis pas mal sorti je trouve !
J'ai aimé faire cette collab avec Luciole, y'as eu des arcs comme le " lol arena " ou " la depression " mais c'étais plutôt fameux !
Download : MEGA
Stream :
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 12:34
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai déjà laché mon com donc je laisse cette tâche aux autres !
Bravo jérémy, bravo zuuki'
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 12:45
Alors les filles, on fait des duos en cachette. Je vous maintenant ce que vous avez manigancé aux toilettes de Disney.
Bon pas mal cette petite collaboration. J'ai du mal à savoir qui a fait quoi vu que je connais absolument pas l'anime. Après j'ai ma petite idée en fonction des erreurs à certains passages (notamment des p'tits problèmes de fluidité et de gestion de cam' par moment) mais bon dans l'ensemble c'est bien sympa.
Voilà, maintenant, au travail jeune Zuuki.
La bise au grand Candel.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 14:31
Pas mal ce duo j'aime bien.
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 14:59
Oh un amv sur SAO
Bon sérieusement j'ai bien aimé la collab, mais sans plus... de bonne transi le rythme bien suivi et tout le tralala.
Par contre... à un moment comme toute musique elle se calme (pas de gros rock brutal) et on a pas de pause on dirait que c'est du combat encore et encore! Comparé à plus loin 2:22 ou on voit bien la partie "non fight" apparaître calme et après reprendre en mode "on va les exploser" c'est juste le petit truc qui ma un peu fais "mouais pas de pause avant 2:22" et au final sa fait une petite longueur et pouf à ouais pas fini cool!
Enfin bref, belle petite collab bien hâte de voir vos prochain projets .
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 16:54
je m'attendais à mieux, pas grand chose qui ma marquer, mais c'est SAO *.*
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 17:45
J'ai vu un duo de Luciole et Zuuki sur SAO pour le lendemain:
*SAOFANON*
"Pitié qu'ils fassent un truuuuuuuuuu cool !"
Le lendemain :
"... Mais ? "
*SAOFANOFF*
Techniquement il est sympa, comme d'hab hein, après j'ai pas été plus emballée que ça, j'ai pas retrouvé cette petite étincelle que j'ai à chaque fois que je regarde mon p'tit épisode du samedi ou en mattant certains clips bien foutu sur l'anime.
Voilà, au prochain
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 18:06
Tuli' a écrit:
j'ai pas retrouvé cette petite étincelle que j'ai à chaque fois que je regarde mon p'tit épisode du samedi ou en mattant certains clips bien foutu sur l'anime.
Ah dommage je pense que c’est l'unique clip SAO bien foutu pourtant
Merci à tous.
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 18:10
Non c'est celui de mon gif
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 18:11
Luciole a écrit:
Ah dommage je pense que c’est l'unique clip SAO bien foutu pourtant
Merci à tous.
Pas parce que c'est bien foutu (on va pas se le cacher c'est probablement un des mieux clipé) que c'est bon, on va pas se cacher non plus que c'est ton style et ça te vas très bien, mais sans plus malheureusement et je sais qu'elle aurait pus être mieux.
-Cordialement le seul ptin de caribou du fofo
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 18:42
Je préfère Destiny
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 18:51
sasugaya1227 a écrit:
Pas parce que c'est bien foutu (on va pas se le cacher c'est probablement un des mieux clipé) que c'est bon, on va pas se cacher non plus que c'est ton style et ça te vas très bien, mais sans plus malheureusement et je sais qu'elle aurait pus être mieux.
Tranquille c'était juste un troll pour Tuli, je sais qu'un clip fait en 2 jours peux pas plaire à tout le monde
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 19:01
Luciole a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
Tranquille c'était juste un troll pour Tuli, je sais qu'un clip fait en 2 jours peux pas plaire à tout le monde
Tkt je sais ^^, par contre à partir de 2m22 pour moi le clip commence vraiment, genre j'ai eu de la hype au moment calme et POUF moment fight XD.
Sinon va matter "For The Win" de DigiCat pour moi c'est le meilleur amv de SAO et après c'est le votre , par contre c'est mon avis personnelle!
Ps: Bon j'arrête de commenter je laisse les autres.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 2 Nov - 19:28
Ah nickel, merci aux comm' de m'avoir fait croire que c'était un vieux clip, j'ai vraiment kiffé Il y a juste le défilement à 1:51 et cette track Alfheim, je l'ai trouvée un peu molle et pas aussi intéressante mais bon rien de grave (puis y a aussi des trucs que j'ai bien kiffé dedans).
Sinon c'était plus que parfait, mention spéciale pour la transi à 1:35 elle est culte, la partie calme à 2:23 les scènes collent vraiment bien, la phase instru à partir de 1:05 et le fight d'Excalibur en mode screamo. Et d'autres trucs.
Bien joué la mif! Enfin un clip STK, ça commençait à faire long mdrr
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Lun 3 Nov - 8:15
MagicDarkLight a écrit:
merci aux comm' de m'avoir fait croire que c'était un vieux clip
+ un million ma co pue du cul j'ais mis une plombe faire chargé le clip du coups j avais rien d autre a faire que lire les com du coups j'ai eu une belle claque en le matant perso j ais bien kiffé un rythme de beau gosse une musique parfaite que j avais jamais entendue en gest des images de l'arc 4 que je n'avais pas encore vu. des transi vraiment cool par moment un duo "au calme" perso j ais kiffé et même plus ça m'a redonné envie de m'y remettre bravo a vous xD
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Lun 3 Nov - 17:21
Merci pour les coms en général et surtout aux derniers ça fait plaiz' !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Mer 5 Nov - 17:35
bien
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Lun 10 Nov - 4:11
mitigé !
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Lun 10 Nov - 23:02
Laisse nous avec ton mitigé toi
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Mar 11 Nov - 23:45
J'ai enfin pu voir Je comprends pas trop les autres avis C'était très bien pour moi
Fait un solo maintenant Zuuki
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Dim 16 Nov - 20:46
Dommage que le clip manque à ce point de Hip Hop http://www.elfyourself.com/?mId=61596676.3
Dn@ Soul's Team
Messages : 28 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 36 Localisation : vous voyez ?
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Jeu 20 Nov - 15:17
J'ai trouvé ça un peu chiant, ça manque de dynamisme on est + ou - toujours sur le même rythme le long du clip.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Sam 13 Déc - 21:47
Salut,
Moi, j'ai plutôt apprécié.
Ca manque de rythme à certains passages, c'est dommage mais y a vraiment de pure enchainement comme à 1min26 avec la tête de mort enflammée.
Bien joué !
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole&Zuuki] - Black and Blue Mer 23 Sep - 16:52
Dn@ a écrit:
J'ai trouvé ça un peu chiant, ça manque de dynamisme on est + ou - toujours sur le même rythme le long du clip.
MAIS D'OU TU PARLES COMME CA DE MON CLIP TOI TES FOU ? TU VEUX 1V1 GO LOL VASY VIENT J'EN AI MARRE LA