Désolé je prends pas le temps de commenter en détail mais j'tenais à dire que c'était vraiment une bonne surprise et que j'ai kiffé certains impacts, notamment le goblin slayer sur le premier BOUM. C'était très très lourd.
Je trouve la colo très fade par contre, 'fin y en a pas donc le choix d'anime est cohérent mais on finit par trouver ça un peu plat (malgré le rythme intense dans l'ensemble).
Y a quelques choix de scènes un peu couillu mais qui ont pas marché et là je pense notamment au démon qui bouge à 1m31, ok c'est synchro mais ça ralentit fortement. Mais j'vois ce que t'as voulu faire et c'est bien de varier sa façon de synchro, mais genre à 54s le squelette qui rigole c'est bien placé, c'est synchro et impactant à la fois donc voilà, faut viser ce genre de choses, créer la surprise et l'originalité sans pour autant casser le flow.
Bref c'est très agréable à mater je trouve, pleins d'impacts et de mouvements super bien gérés au niveau du choix de scène. Même si y a encore du boulot sur la personnalisation, gros level up, bien joué et au prochain!