| [Action][NoVaX] - Entomokiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoVaX Sora to Kasai
| Sujet: [Action][NoVaX] - Entomokiller Lun 8 Mar - 17:10 | |
| Merci Nagi pour l'artwork énervé Voila mon gros clip Terra Formars pour l'IC ST, j'en avais rien a battre je voulais juste clip cet anime avec des gros cafards qui arrache des têtes en 0,378 secondes sur Mars, d'ailleurs première fois que je participe en action pour l'IC ST, c'est tout. Anime : Terra Formars Music : BMTH/Babymetal - Kingslayer DL : https://mega.nz/file/mVpx1aTJ#rTFAFHh8tScBBcbtxlo8nTRJxSM_cTpSozSdoCOXLWM Stream : https://www.youtube.com/watch?v=93HttU0EGe0 | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Lun 8 Mar - 17:15 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ptdrrrrrr wsh! Pire anime de l'univers! Pire passage début du premier couplet. T'es vraiment un zinzin. Je sais pas ce qui t'as prit mais une chose est sur, t'as réussi à me faire kiffer un amv improbable. Mais vraiment. Ya bien des passages que je trouve pas ouf mais c'est surement du à l'anime, on voit bien que c'est pas ouf à cliper mais tu t'en est bien sortie grâce à un montage bien énergique. Franchement bien joué pour le clip et ta place Envie de courir partout! Tu reste un connard pour les passages d'araignée | |
|
| |
Sakki Sora to Kasai
Messages : 90 Date d'inscription : 20/10/2016 Age : 24 Localisation : Avec la miff
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Lun 8 Mar - 17:18 | |
| Gros clip des cafards qui cours !!! Franchement énerver exactement comme il faut et comme tu sais le faire Le montage donne envie d'aller se battre à main nue contre les cafards de Mars La phase Adolf Dieu du tonnerre qui veut annihiler tous les nuisibles c'est surouf y un "flow" de dingue Les compos elles sont vraiment clean ça ferait rougir beaucoup de monde sachant que t'es que sur Vegas ! Le sang roto à la fin mec, wtf t'es un fou Parfait ce clip en tout cas même si les âmes sensibles ne pourront pas l'encaisser Rappelles toi que pour certain ton clip est mieux que Jérémy | |
|
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Mar 9 Mar - 4:11 | |
| Rickson c'est une tuerie ton amv. Il est culte et on s'en souvient, je peux plus écouter cette musique sans penser aux cafards qui courent XD finalement c'est pas une si mauvaise chose qu'ils l'aient mis dans cet ic ! Même si pour certains, ton clip de l'an passé était mieux, selon moi, celui ci représentait une épreuve beaucoup plus grande de par la complexité des sources et le rythme de la musique totalement affolant. Il marque peut-être moins qu'Alone mais d'un point de vue plus poussé, je pense qu'il est mieux réussi et que tu as vraiment réussi à faire sortir le meilleur de cet anime qui a l'air terrible à clipper. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Mer 10 Mar - 15:28 | |
| - Spoiler:
Meilleur anime possible sur cette musique (pas comme bleach par exemple !), c'est le bordel tout du long et t'as vachement bien géré les variations de lamusique, dommage peut-être que des fois ça perd en lisibilité avec tous les tremblements/grains mais ça reste du très bon montage, gg pour le clip gros bourrin | |
|
| |
NoVaX Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Mer 10 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller Dim 21 Mar - 21:20 | |
| Ambiance cafard danse de cafard
Rien à dire poto, tu sais déjà tout, le clip est ulta vener au point que ça en devient des grosses barres, il devrait me dégoûter mais en vrai il me fait du bien, t'as pris ton pied à clipper et nique le reste mdr. Bon après voilà, les vrais défauts viennent plus de l'anime que de toi, c'est quand même bien épileptique et blanchâtre puis y a des enchaînements pas ouf surtout à cause d'une animation bof bof mais rien d'horrible.
Bien joué! J'aime je crois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller | |
| |
|
| |
| [Action][NoVaX] - Entomokiller | |
|