Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
Sujet: [RedMoon] - Purity - IC Crows DUOSIDE Mar 22 Jan - 19:29
Thanks Katsuki
AYE LA MIF !!
bah après une période d'inactivité (même si j'essai d'avancer petit à petit dans mon sequel d'Ojo No Ansatsu) j'ai arrivé a rendu un full pour la IC crows DUOSIDE avec AzukaYuki , au faite j'ai pensé de faire un clip sportif mais après 4 jours j'ai trouvé que ça passe pas du tout , donc j'ai arrivé a prendre la zik de eternity , et vu que j'avais violet comme source de secours j'ai arrivé a faire un p'tit clip pendant 3 jours , c un peu rushed surtout a la dernière partie mais ben , j'espère que ça vous plait de le regarder ^^ encore merci a ma partner AzukaYuki pour me rejoindre dans cette IC , Riku' et Dynamo pour leur support pendant la période que j'ai passé pour faire ce clip et enfin un grand merci pour "the man , the myth , the legend" katsuki pour la bannière qu'il m'a fait
Anime : Violet Evergarden , Shingeki No Kyojin , Kiznaiver , Sword Art Online , Gosick , Akagami no Shirayukihime , Beautiful Bones