Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 24 Localisation : Laugh Tale
Sujet: [STICXV][ZarKos] - Rebellion II Dim 3 Mar - 11:58
Yooooooo !
Voici mon clip pour le célèbre IC Soul's Team dans la catégorie Action ! Première fois que je rend pour cet IC et ça a été super cool de clipper pour sûrement l'un des plus gros concours d'AMV Dédicace à ma team de cette année "The Monster Trio" Il s'agit de mon 2e clip action sur OP d'ou le titre Rebellion II J'ai passé 2 jours sur le clip, après j'ai du arrêter à cause de Vegas qui saturé (comme d'hab) mais c'était les 2 jours les plus intenses de clip que j'ai pu faire depuis que j'ai commencé
Bref voilà j'ai pas grand chose à dire, j'espère que le clip vous plaira.
Infos :
Anime : One Piece (Episodes & Films) Musique : "Melodramatic" - Blessthefall
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [STICXV][ZarKos] - Rebellion II Lun 11 Mar - 17:26
Yo Zarkos,
Pas mal ton amv même si c'est vraiment du vu et revu. Je pense que mis à part le côté très générique, t'as fait ce que t'as pu pour marquer les variations du son et le rythme et c'est plutôt réussi à ce niveau mais ouais maintenant faut un peu se détacher des canons classiques et surprendre un peu plus! Il faut oublier les noirs et blancs avec juste le rouge mdr