IC Soul's Team XV - Categorie Horror Anime : Kizumonogatari Song : Skott - Porcelain (AWAY Remix)
FR Synopsis :
"60 ans après les événements d'Eyes of Limbo(Freed 1), le jeune Araragi se voit recevoir la malédiction du Berserker après sa rencontre spirituel avec Edward le 1er Berserker, qui 60 ans avant lui avait combattu les démons qu'il avait engendré son frère disparu et lui. Araragi se voit obtenir un pouvoir surhumain, un pouvoir qu'il devra utiliser pour venger la mort de celle qu'il chérissait, dans sa quête de vengeance Araragi va devoir affronter de puissant être démoniaque a forme humaine, mais que va lui réserver l'avenir après tous les combats. "
EN
Spoiler:
Synopsis :
"60 years after the events of Eyes of Limbo (Freed 1), the young Araragi sees himself receiving the curse of Berserker after his spiritual encounter with Edward the first Berserker, who 60 years before him had fought the demons he had fathered his missing brother and him. Araragi sees himself gaining superhuman power, a power he will have to use to avenge the death of the girl he cherished, in his quest for revenge Araragi will have to face powerful demoniac being in human form, but what will reserve for him the future after all the combats. "
Salut Katsu! J'ai trouvé le clip sympa, comme prévu visuellement y a des tas de trucs stylés mais je trouve qu'il s'essouffle un peu. L'ambiance du début du clip promettait beaucoup mais j'ai vraiment trouvé le choix de scènes plus convenu sur la deuxième partie et, IC oblige, on perd l'aspect visuel intéressant.
Je dirais qu'il faut vraiment faire attention au rythme et aux impacts des scènes ainsi qu'à l'abondance de dézoom sur la première partie. Bien joué quand même car c'est clean y a de bonnes idées!
PS: le topic est surouf
KΔTSUKI Suceur de nouilles
Sujet: Re: [STICXV] FREED 2 - Berserker Malediction Jeu 14 Mar - 17:47
Merci du comm, j'ai pas trop l'habitude de clip en peu de jour donc niveau visu c'est moins poussé sur la fin :/
Pour ce qui est du rythme et des impact pour moi je le fait selon ce que j'entend après beaucoup on l’interprétation différentes, j'ai remarquer ça sur des clips que je trouve hors rythme alors ça dépend des gens j'imagine