La mama est conquise
Deux clips de qualité, le concept de clipper le même anime j'aime bien, j'trouve que ya une réelle valeur marketing dans le délire mdr en plus les bann déchirent bien donc voilà ça part bien.
Mais faut avouer que ça collait 100 fois plus à l'ambiance de Benjamino, ça a pas l'air d'avoir été simple de gérer le son action avec cet anime. Du coup, sur ASSAULT j'trouve qu'on retrouve tout le savoir-faire dans les parties calme, le choix de scènes colle nickel, ça rappelle Fade V mais quand ça commence à être compliqué avec les scènes à dispositions même si ça reste du lourd, on sent quand même le manque de possibilités de choix. J'ai pas trop kiffé les overlays à 1:09 et après, j'les trouve pas super bien incrustés. Ca reste lourd dans l'ensemble et y a quelques idées nickelles genre la synchro corde à 1:24 et la phase après très violente, la gifle à 1:54 mdr. Malgré ce que je dis, j'ai bien aimé, c'était frais et j'l'avais mis 1er.
Quant à Crimson Iris 2, enfin RITUAL ^^ aka le clip fait en 6h, bah j'ai kiffé, la qualité des glitch est niveau UNLIT ENERGY (surouf 39, 45, 1m01, 1m08 etc) l'ambiance est grave pesante et la colo ultra propre, j'ai justement l'impression que t'as pris ta revanche sur les pixels de la track rouge mdr. Niveau choix de scènes c'est vraiment un cadeau parfumé, 1m49 la flûte là je l'astique. Comme je t'ai dit à l'oral, j'trouve que dans l'ensemble y a quand même un peu trop de tremblements, que ce soit toi ou l'anime, au bout d'un moment ça m'a un peu dérangé mais rien de grave
Bien joué et surtout bon appétit