Pas mal Psycho Galaxy ^^
J'ai bien kiffé le clip, j'l'ai trouvé assez impressionnant au premier visionnage, ça pète vraiment comme il faut de partout et le montage se suffit bien à lui-même de base. J'aime bien le choix de plans qui se dézooment pas mal dans les débuts de refrain, j'trouve ça colle bien au feeling du son, bref ça monte bien et dur.
Et quand on creuse c'est encore mieux car y a pleins de petites compos un peu cachées sous le déluge qui te font bien apprécier ton taff, j'ai particulièrement kiffé le fond bleach à 40s (et la disparition du fond violet), la compo texte derrière le coup de pied et surtout la phase à 28s qui est une des plus intéressantes avec la compo déchirure + camera, la transi fumée et le petit "Live" qui s'en va, c'était bien intéressant. J'ai grave kiffé les phases texte jap avec plus petit écran comme à 24s, l'esthétique est nickel. La phase à 57s déchire aussi et j'pense que t'es totalement capable de refaire des trucs dans le genre de ce fond donc je te donne quand même le crédit.
Mais ouais comme les autres ont pu te le dire, j'trouve les glitch RGB parfois un peu abusé genre 1m48 puis les autres c'est plus des frames où ça se superpose un peu trop, notamment quand tu changes le sens d'une scène, ça marche pas toujours et ça surcharge. Autre point sur la colo à 37s et 1m29, j'trouve le rouge un peu trop terne, ça fait un peu cheap à ton level, les noirs et blanc + rouge. Y a quelques compos que j'ai pas trop kiffé, genre à 19s et à 22s, j'trouve le taff d'incrustation de la luminosité pas assez poussé, genre la silhouette derrière Mob et le manque de dégradé sur les textes dérangent un peu je trouve. Pareil le SO à 1m14, je trouve que ça colle pas à l'atmosphère, même si c'est intégré au ciel en vrai ça fait trop "léger" en bleu comme ça.
Bien joué pour cette entrée en matière dans le top 5, décidément quelle vitalité et quelle vigueur, c'est incroyable!!!!!! Fais gaffe aux guêpes et ça tape le top 3 l'an prochain