Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:16

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Banniz10

Voilà du coup pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mon clip JE 'Go Insane' que j'ai réalisé en plus ou moins 1 semaine pour la Japan expo 2019 !
Je suis donc au final arrivé 5ème avec ce clip assez content de ce classement que je n'attendais pas du tout et des retours que j'ai eu sur le clip,
merci à tous bravo STK.



Download : https://mega.nz/#!ZcQAHaKK!ltuTW9ORJUuZnA6Judd6ihRZG1GSozG4CHrqchnGCjs
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:37

Yopipo benjapipo

( dsl )

c'est beau gg pour la 5e plaaaaace ! Une semaine ? T'as charbonné, le clip est bien foutu. Petit coup de coeur pour les passages kanji un peu rétro, c'est sympa ! On sent bien le travail d'incrust sur tes textes et c'est vraiment cool à regarder.

Pas fan de la musique ceci dit et j'ai pas vu l'anime, d'ailleurs, je dois le voir, ça a l'air incroyable !
déçu de pas être dans le screen discord à la fin.... u_u

GG !

J'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:42

Bien kiffé ton clip la mif mm si tu sais que je pref celui d'Hakim la... Rolling Eyes
Je suis presques sur d'avoir dit ce que j'en pensais plus tot avant la conv donc voilà, je laisse juste un com pour dire que j'aime bien et je kiff tes compo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:12

Le bon Ben.... tiens tiens tiens, comme on se retrouve.... scratch

Bon ton clip, je te l'avais déjà dit en live mais c'était plutôt cool à mater, un clip qui ( à mon avis ) s'est joué à pas grand chose dans le classement pour en arriver là.

Sinon globalement le montage est cool, même très cool, les bases sont là. Faut aller plus loin maintenant, un clip d'un mois ou 2 pourrait faire une grosse différence pour pouvoir avoir un top1 top2.
La synchro a 1min21 est particulièrement bien pensé.
Par contre je pense que tu aurais du épuré un peu plus les effets glitch et tout ça, mob psycho c'est vraiment déjà très énervé graphiquement, donc il faut peut être pas rajouter attends d'effet par dessus pour marquer la synchro, peut être trouver un autre moyen ( et pour ça il faut passer plus qu'une semaine sur le clip xD ).

Sinon globalement le clip Mob Psycho vaut carrément le coup, gg à toi pour la 5ème place et ta première participation à cet évènement !!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:15

merci pour les retours la miff !
et ouais faut pousser un peu plus loin même si j'ai une maladie qui m'empêche de rester sur un clip plus d'une semaine on va essayer ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:25

Pas mal Psycho Galaxy ^^

J'ai bien kiffé le clip, j'l'ai trouvé assez impressionnant au premier visionnage, ça pète vraiment comme il faut de partout et le montage se suffit bien à lui-même de base. J'aime bien le choix de plans qui se dézooment pas mal dans les débuts de refrain, j'trouve ça colle bien au feeling du son, bref ça monte bien et dur.

Et quand on creuse c'est encore mieux car y a pleins de petites compos un peu cachées sous le déluge qui te font bien apprécier ton taff, j'ai particulièrement kiffé le fond bleach à 40s (et la disparition du fond violet), la compo texte derrière le coup de pied et surtout la phase à 28s qui est une des plus intéressantes avec la compo déchirure + camera, la transi fumée et le petit "Live" qui s'en va, c'était bien intéressant. J'ai grave kiffé les phases texte jap avec plus petit écran comme à 24s, l'esthétique est nickel. La phase à 57s déchire aussi et j'pense que t'es totalement capable de refaire des trucs dans le genre de ce fond donc je te donne quand même le crédit.

Mais ouais comme les autres ont pu te le dire, j'trouve les glitch RGB parfois un peu abusé genre 1m48 puis les autres c'est plus des frames où ça se superpose un peu trop, notamment quand tu changes le sens d'une scène, ça marche pas toujours et ça surcharge. Autre point sur la colo à 37s et 1m29, j'trouve le rouge un peu trop terne, ça fait un peu cheap à ton level, les noirs et blanc + rouge. Y a quelques compos que j'ai pas trop kiffé, genre à 19s et à 22s, j'trouve le taff d'incrustation de la luminosité pas assez poussé, genre la silhouette derrière Mob et le manque de dégradé sur les textes dérangent un peu je trouve. Pareil le SO à 1m14, je trouve que ça colle pas à l'atmosphère, même si c'est intégré au ciel en vrai ça fait trop "léger" en bleu comme ça.

Bien joué pour cette entrée en matière dans le top 5, décidément quelle vitalité et quelle vigueur, c'est incroyable!!!!!! Fais gaffe aux guêpes et ça tape le top 3 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)   zuuki - [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance
» [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: