Sujet: [ Aram Contest ] MEP - BLUES 2077 Mar 10 Sep - 19:14
( Merci à Nagi pour la Bann )
Salut ! Voici la MEP de la Team 4 pour l'aram Contest !
Cette MEP a été faite un peu dans le bazar avec un simple thème futuriste. Assez peu de communication ( je pense que ça se ressent sur la qualité de la mep ) Je reste tout de même assez content du résultat final. Pour ma pars j'ai fais ma track de mon côté avec un cube comme thème " futuriste " ( j'ai voulu tester et au final l'idée rendait bien ) et j'en suis assez fier pour le coup.
En espérant que la MEP vous plaise et hésitez pas à donner vos avis
Track 1 - Tsuaz ( Evangelion ) Track 2 - Rey ( Guilty Crown ) Track 3 - Bankai ( Ghost in the Shell ) Track 4 - E_01 ( Psycho Pass ) Track 5 - Arrow ( Mardock Scrumble ) Track 6 - St James ( Darker Than Black )
Musique : Bring Me The Horizon - nihilist blues ft. Grimes
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ Aram Contest ] MEP - BLUES 2077 Sam 14 Sep - 12:37
Yo Bankai,
La mep est pas mal, t'as fait du bon travail sur ta track, c'est clean et réussi. J'ai surtout apprécié la première moitié de track de Rey, j'trouve qu'elle est vraiment lourde et créative comme il faut, la deuxième partie est moins maîtrisée. Pas fan de la MEP en général, y a quelques tracks bien en dessous et même le reste est un peu mou je trouve (en tout cas les tracks qui sont censées donner un coup de boost le font pas).