WOOOOO PSYCHO GALAXY 2 O____O
Franchement lourd le clip, j'irais même jusqu'à dire que c'est ton meilleur. J'trouve que y a pas de temps morts et que les impacts sont vachement bien marqués, à cause de "l'effet After Effects", j'ai parfois l'impression que tes synchros sont pas aussi énervées qu'elles ne pourraient l'être dans certains de tes clips. Cette fois, j'ai pas du tout ressenti ça!
Les compos sont bien placées, c'est bien vu d'avoir réutilisé les trucs de go insane 1 sans que ça soit non plus trop overused, c'était les petits clins d'oeil qu'il fallait. En plus tout reste bien cohérent j'trouve, j'me suis jamais dit "ah ouais chelou cette compo ici", c'est discret mais assez technique et créatif pour qu'on kiffe. Mentions spéciales pour l'oeil cyborg, le coup de poing jeu vidéo, la couronne à 21s et la tête horloge qui relance bien l'intérêt pour le clip. Même les compos plus classiques se varient bien tout du long et les glitch sont bien clean et intéressants (allez à part un ou deux RGB un peu trop énervé et à 11s j'trouve ça un peu trop vener sur la scène pyjama). Mais ouais du lourd et bien joué pour avoir calmé l'overlay gris à la fin du clip, ça rend mieux.
Un détail à 1m41, plutôt que changer le poing vers le bleu, j'pense ça aurait été plus clean de changer le rayon en rouge vu qu'après tu repars sur des flammes encore.
Bref, gros clip, j'ai vraiment kiffé, ça pète de partout mais ça se renouvèle et ça varie tout du long, y a de la technique à bon escient, des clins d'oeil au précédent, des gros impacts comme on aime. C'est donc pour moi une réussite, mieux que le 1 et peut-être ton meilleur clip?????!!!! Merci pour le cadeau d'anniv benjoboule