Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrOutside
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

P'tit nouveau  Empty
MessageSujet: P'tit nouveau    P'tit nouveau  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:15

Salut tout le monde !

J'ai longtemps hésité à poster une de mes créations, tellement j'ai honte par rapport au niveau général de ce forum x)
Mais bon en même temps j'ai pas l'impression de progresser tout seul dans mon coin.... Bien sûr je sens ce qui ne va pas : la synchro est pas toujours parfaite, l'étalo et la colo ça me fait assez chier, y'a pas assez de cuts, les transitions sont flinguées,... Mais je crois que j'ai besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autres je sais pas...

Alors voilà mon dernier bb : Evangelion avec le son Despicable de Grandson. Alors bien sûr, 1er problème, j'ai pris la version de 90, alors ça fout tout de suite un coup, on a l'impression d'être revenu aux balbutiements des amv surtout vu mon niveau. Mais j'aime bien ce graph un peu vintage ça convient bien à l'ambiance je trouve ^^ Après je me rends compte après coup que j'ai mis vraiment bcp de plans fixes... Mais en même temps le son est assez lent quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Vh6EoEslPyI


Sinon un autre exemple de ce que je peux faire en plus punchy : https://www.youtube.com/watch?v=62EyQJVP5k8

Et encore celui-ci a 2 ans, et j'ai l'impression d'avoir pris 0 niveau, même d'en avoir perdu.

En même temps je dois en faire 1 par an, faudrait peut être juste que je m'y mette sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

P'tit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau    P'tit nouveau  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:26

Yo!

T'en fais pas, chacun son rythme pour apprendre. Bon pour le clip, effectivement, c'est pas trop ça. Même si t'as tenté quelques choix de montage, c'est pas fait avec suffisamment de rigueur pour bien marcher. T'étais sur la bonne voie avec les cuts plus rapides et plus secs à 1m23 mais comme tu l'as dit, t'as quand même un peu trop bourré de scènes statiques, voire longues, comme si t'avais du mal à tenir le rythme un peu plus intensif. Puis le choix de scènes se perd un peu trop, genre à 1m37 la Asuka un peu ronchon, ça colle pas trop, d'autant plus que tes mouvements de cam sont pas bon ici: il faut éviter d'enchaîner des mouvements contraires (genre zoom+dezoom c'est nop).
Les lipsynch sont un peu bancales aussi, ça manque de maîtrise quoi.

Donc ouais dans l'ensemble, t'es sur la bonne voie mais ça manque d'effort et d'énergie, certaines scènes sont bien trop longues et ratent les synchros. Sur la longueur, ça se ressent et on a vite du mal à suivre. Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MrOutside
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

P'tit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau    P'tit nouveau  Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:51

Merci pour ta réponse !!

Oui déjà j'ai du mal à trouver assez de scènes intéressantes variées pour faire tous ces cuts, je sais pas comment vous faites, je finis par en prendre quelques unes par défaut ou de faire durer les autres !
Ça se voit peut être pas trop, peut être que c'est pas très clair, mais elle est pas ronchon toute seule, c'est encore à cause du comportement de shinji qu'elle trouve toujours "despicable". Le zoom-dezoom je trouvais que ça faisait des genres de transitions cools mais bon c'est pas cool du tout apparemment ahah

Merci en tout cas pour tous ces conseils, j'essaierai de travailler là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau    P'tit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tout le ptit monde :)
» Nouveau !
» Nouveau !!!!! xD
» Un nouveau membre !
» Bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: