Yoo ! Alors voila on a réalise une MEP dont on est assez content notamment car on a vraiment suer pour la finir et aussi parce que le résultat semble bien mieux que pour les précédents projets de la team même si c'est encore très loin d'être parfait. Ducoup voila je me suis dis que ça serait cool d'avoir vos conseils ! (J'ai toujours reve de mettre un clip sur un forum )
Track 1 : Kami Goku - Bleach Track 2 : Sei - Gintama Track 3 : Kota - Nanatsu no Taizai Track 4 : Lybra - Dragon Ball super film broly Track 5 : Tsuaz - Naruto Track 6 : Farrix - SNK Track 7 : Natsu TV - Fairy tail Track 8 : Nabari - Fate Outro by Nabari
Musique : Blessthefall - I'm over being under Lien DL (pas encode et y a un probleme de rendu go streaming) : https://mega.nz/#!AJ5SjCJZ!5JGcxFXd4FefDvNtF-cakpyBEB0gRhv44cwwnYZsB1k
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP INT] Dark World 2 Dim 5 Avr - 16:07
Yo! Déso je commente tard mais voilà c'est la vie
Ca se laisse mater dans l'ensemble, le level était plus ou moins homogène avec quelques idées de compo dans certaines tracks qui étaient tantôt sympa, tantôt manquaient un peu de propreté. Je veux pas pointer du doigt mas les tracks nanatsu et dbz avaient des colos assez limite, la nanatsu est trop saturée àcertains moments et la dbz un peu trop délavée. La track SNK était un peu trop surchargée d'overlay. Pour la Fate, je trouve que y avait moyen de faire bien mieux au niveau de l'énervement, c'était beaucoup trop léger comme final.
Bon courage pour la suite!
TSuaz Touriste
Sujet: Re: [MEP INT] Dark World 2 Dim 10 Mai - 0:57
Ah ouais mdrr t'inquiète mieux vaut tard que jamais Merci pour les petites remarques et l'encouragement on fera mieux la prochaine fois !