Un jeune homme qui travaille à la 'Section 092 Recherche d'Archives' est bien décidé a retrouver la mémoire de ce qu'on appelle aujourd'hui l "Ancienne civilisation" Cette section cherche activement des archives composées de la 3eme guerre mondiale, celle-ci aurait dégradé le monde a un telle point que les derniers survivants durent s'installer dans des Souterrains. Ce chercheur arrive a peu près a retranscrire l'histoire aider de sa meilleur ami, mais a l'aide de quoi ? De la mémoire d'un jeune aviateur....
Il va ensuite devenir tellement intéressée par le monde 'Extérieure' qu'il met sa vie en danger afin de voir ne serais-ce qu'un morceau de celui-ci !
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV] Dark past Sam 1 Jan - 13:17
Yo mec!
Bon j'ai matté ton clip!
La musique est sympa, la source aussi.
Bon après dans la mise en place t'as des bonnes idées pour marquer la sync, mais le rythme est pas assez suivi et y a des scènes vraiment longues. Perso, c'est ce qui m'a empêché de vraiment entrer dans le clip. Quand c'est calme ça peut passer mais quand la musique part et que tu restes sur un rythme lent ça ne va plus. Autre problème, à la fin la musique bourrine toujours et tu décides de ralentir les scènes...du coup ça ne colle plus. Pour éviter ça tu aurais peut-être du revoir ton mix audio pour mettre une fin calme!
Enfin bon voilà j'ai dis ce qu'il m'a choqué. Bon courage pour le prochain
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [AMV] Dark past Ven 7 Jan - 15:36
Sur le fofo de la Kitai, Skydean a écrit:
Bon alors pour moi, c'est un bon travail dans la mesure où t'as pas l'habitude de cliper avec une dead-line à respecter pour une premier clip fait en 2 semaines maximums c'est vraiment pas mal !
Comparé à certains, tu as privilégier la story avant la technicité, c'est un choix et pour moi t'as fait le bon car comme le montre le clip, tu n'as pas ce qu'il faut pour assurer un AMV "full-effect" : des images résiduelles (erreur d'inattention) ; des lips à revoir ; des transitions trop brutales ; des effets assez simplistes ; des défauts de synchro... autant d'erreurs qu'il faut palier assez vite car on demande un plus haut niveau technique à la Kitai mais les raisons qui m'ont fait te garder sont : une prise de risque ; un clip supérieur à 3 minutes ; une belle encode (on dit merci qui pour le tuto ? =P) mais surtout une bonne progression !
Rien à voir avec ton clip Karas hyper simple et sans aucun point remarquable =)
Voilà, je compte sur toi pour t'entrainer et t'entrainer encore car c'est en clippant qu'on devient un bon clippeur
Félicitation pour la validation de ton Check et ta place ^^