Yo!
C'est sympa, pas mal d'efforts fournis dans la plupart des tracks, ça fait plaiz.
Track 1: Visuellement les FX et colos sont cleans, j'ai apprécié le contraste, même si y a quelques inversions qui font un peu taches. Par contre ya une roto un peu chelou à 33s, ça matche mal niveau superposition de plan. Mais nice track
Track 2: Ca se laisse mater, après les rotos sont un peu sèches et brusques, ça manque de propreté mais les impacts sont sympa
Track 3: Les compos sont stylés et le concept est pas mal mais j'trouve pas le fight crédible, on les voit jamais ensemble à l'écran donc ils ont l'air de lancer leurs techniques dans le vent et la variation des plans est pas terrible à part vers la fin avec la transfo de gon et kirua décoiffé
Track 4: Ca clignote un peu trop de temps en temps mais sinon la track est clean, les trucs rajoutés sont bien intégrés, c'est cool
Track 5: Sympa comme track, y a des compos intéressantes et une bonne ambiance pour du FT, même si quelques imperfections. Par contre j'ai pas du tout aimé le zoom sur la roto de la main à 2m04 j'trouve ça vraiment trop linéaire et pas cohérent.
Track 6: Comme la 4, les trucs intégrés sont vraiment appréciables. J'la trouve un peu surrythmée et ça se ressent quand on va vers la suivante qui semble plus dans le rythme. Mais clean et énergique au moins
Track 7: J'ai bien kiffé, bonne track de fin, les colos/flash étaient bien dosés et j'ai bien aimé les quelques FX et rotos bonus, ça marchait bien. Bien ouéj
Bien joué pour la MEP!