Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:12

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) 1514318350-1513734231-sans-titre-4-copie
Thanks Katsuki <3

Voilà la 1er M.E.P de la Hurricane Squad est enfin sorti ! L’idée original vient de Twister qui consiste à nommée le meilleur joueur de Kuroko no Basket, l’M.V.P.


Twister:
Crows.C:
RedAssaut:
Madden:

Infos clip
Ranked : Jugde - 8th / Public Choice 3th

Twister : Intro/Part 1/Part 6 (Kise)/Part 7 (Kagami)
Crows.C : Part 2 (Midorima)
RedAssaut : Part 3 (Akashi)/Part 4 (Muraskibara)/Outro
Madden : Part 5 (Aomine)

Anime : Kuroko no Basket
Music : Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign - Shell Shocked (feat. Kill the Noise & Madsonik)
Outro Song : Kanye West - Champions (feat. Others)
DDL (Original Quality) : https://mega.nz/#!Vpxw2B7C!G_FKF6LqmHgWF0Mo7aCAiZRyYGduGjWxv5_x-4OAsc8
DDL (Low Quality) : https://mega.nz/#!plIR1bQB!yOHOus17kELIbDD7JCrHToVqcPGc91HJWjXiMp_Ku_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:03

Un amv bien monté, félicitations. J'ignorais totalement que c'était une MEP ; vraiment le rendu est propre, cohérent et homogène, du bon taf d'équipe !
Si je ne devais regretter qu'une seule chose, et c'est entièrement subjectif, ce serait juste la fin ouverte en terme de story car j'aurai bien aimé savoir qui emportait le MVP ahah
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:41

Yop!

Subjectivement, un de mes clips favs du contest. Je rejoins Anna, on se doutait pas que c'était une mep, ce qui est en soi une bonne chose. Mais j'vais quand même faire un track par track car on l'a indirectement jugé en track par track vu que malgré le style qui reste cohérent, y a des problèmes qui apparaissent suivant le clippeur.

Intro: Dès l'intro y a de gros soucis au niveau des textes, les incrust à 6s ça va (pas le 23 par terre qui devrait être plus penché en profondeur) mais les textes flottant après qui changent de police toutes les 2s et en mode transparent avec ombre bien kitsch, ça marche pas.

Track Midorima: Grave kiffé, ça met dans l'ambiance direct, le rythme est maîtrisé, y a un bon taff sur le visuel, ça en fait pas trop et c'est assez frais, surtout le HUD dans le panier, les impacts sont cool. Bémol pour le texte à 1:02 qui fait kitsch avec tous les glitch et la perspective discutable. De façon général, j'trouve que les FX auraient pu être plus clean et discret à certains passages, genre quand tu fais apparaitre des gros solides derrière les rotos ça se voit vraiment, ça aurait pu être un peu plus subtil de temps en temps. Mais c'est du détail là

Track Akashi: J'ai kiffé son arrivée qui vient casser les bails de Midorima et les premiers textes prennent tout l'écran et font pas random. Par contre ceux à 1:46 j'ai pas trop kiffé mdr que ce soit le fait que ça dit de la merde (ça sort du délire j'trouve) mais surtout le problème c'est le positionnement, ça fait pas du tout bien incrusté. A part ça la track est maîtrisée de A à Z et j'trouve les synchros plus percutantes que dans la précédente.

Track Murasakibara: Franchement j'm'attendais pas à ce que ça soit la même personne mdr La track est lourde niveau montage mais j'trouve que t'as un peu craqué niveau FX, y a des plans beaucoup trop surchargés, chaque scène ou presque t'as rajouté un footage 2D là, ça rend vite ouf et les textes sont vraiment gênants sur celle-là, quand y en a, on voit que ça, ça fait pas du tout intégré ou à sa place.

Track Aomine: J'ai bien kiffé le visuel avec les aura en Saber et l'as de pique dans les yeux c'était des détails sympa, le montage est cool également. Juste la répétition des textes, même si au moins j'trouve la typo plutôt adaptée. A 2:54 j'sais pas trop qui a fait ça mais on voit clairement un carré gris au niveau de Kise.

Track Kise: j'kiffe le début dans la partie calme, la track est cool et fait une assez bonne cassure avec le reste de la MEP comme la zik le demande. J'trouve juste les auras un peu trop forcées et saturées.

Track Kagami: C'est la track la plus relou à mater, le montage est correct sans plus mais les colos délavées cassent tout le rythme et les typos en mode cartoon collent pas du tout à l'ambiance + le côté cheap de taper des textes qui flottent toutes les 2s rend vraiment le final inintéressant. Le pire c'est vraiment la phase à 3:40 car là la police est vraiment random et le "flash back" qui finit encore sur le meteor jam est longuet.

Dans l'ensemble j'trouve la mep vraiment pas mal, y a pas vraiment de coupure entre les tracks mais y a des différences de niveau et surtout dans l'ensemble vous êtes pas encore au point sur les typo, après j'avoue c'est dur. Mais là y en avait trop pour pas que ça se voie et ça a pas mal desservi le clip. Attention aussi à pas trop surcharger avec trop d'FX même si dans l'ensemble c'était du bon try hard.
Bien joué à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:49

Anna : Merci beaucoup sa fait plaisir, pour la petite histoire au départ on voulait clairement faire du Kagami le winner puis après quand on a vu les tracks des autres membres, on a remarqué que c'était vraiment pas logique puisque la plus mauvaises tracks étaient celle de Kagami donc on a laissé l'avis au public x)

MDL : Merci du comm' détaillé sa fait vraiment plaisir que quelqu'un prenne encore le temps de le faire aujourd'hui, concernant 2min54, je trouve ça vraiment bizarre car au rendu Youtube on le voit clairement mais en DL frames par frames personnellement je le vois pas (Peut-être une différence de qualité ?)

Globalement, au départ on ne comprenait pas notre place mais avec le comm je comprends beaucoup plus nos erreurs (Mes erreurs en vrai) qui nous on fait baisser donc merci et on reviendra avec un meilleur rendu la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:51

Salut!

J'suis d'accord avec ce qui a été dit, bien joué malgré tout, c'est bien d'avoir réussi à rendre le tout homogène tout en ajoutant un petit concept au mep.

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)   [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP Hurricane Squad - Rivality
» [Hurricane Squad MEP] - DarkSide
» [Online constest 2.0]Rainbow cerebral assassin
» [Akuzo] Hurricane - IC ENP
» Shift Illusion (Online Contest 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: