Yo!
Le clip m'a bien surpris, l'histoire est limpide, y a pas mal de travail qui va dans la bonne direction. C'est assez convainquant au niveau des compos malgré une implémentation encore améliorable, y a encore quelques rotos avec des contours trop distincts ici et là et quelques imperfections de proportions. Mais rien de grave, dans l'ensemble c'est très bien. Le choix de scènes est nickel, comme je l'ai dit, tout est clair, puis t'as su placer une scène ou deux plus dynamiques aux bons moments.
Cela dit, je trouve que ton choix de musique était un peu cheap pour ce genre de trucs, au niveau de la synchro et du rythme, c'était un peu gratuit et ça t'a permis de te focus intégralement sur l'ambiance et la story. C'est pas un vrai défaut mais j'sais pas, ça se voit que ça marche bien surtout parce que t'avais pas un son difficile et ya quelques plans qui passent tout juste vu la lenteur du son. Sur la fin, tu utilises pas mal de dezooms lisses, on a l'impression que tu ne savais pas trop quoi faire pour garder le clip intéressant au niveau du rythme et même individuellement, les dezooms sont pas spécialement naturels je trouve.
Mais bon dans l'ensemble, c'est un beau travail et une prise de risques réussie. Très bonne progression en tout cas! Hâte de voir ce que ça pourrait donner sur un projet différent avec plus de gestion du rythme et de la synchro. Et bien joué pour ta place!