Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jinzo] - Utaeba -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Utaeba - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Utaeba -   [Jinzo] - Utaeba - Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:39

[Jinzo] - Utaeba - 9k6n
Merci Mello pour la ban !


Salut !
Clip sur Puella, jvoulais refaire un clip de 3 minutes depuis Mercy 2 et comme j'ai eu un coup de coeur sur cet anime récemment et que j'aime trop cette musique..

Merci à Mello pour la ban et à Sephi, Skydean et Cross pour les BETA !




Anime : Puella Magi Madoka Magica
Musique : 30 second to Mars - Savior
Alia - Cache-Cache
Lien DL : https://mega.nz/file/vtsnkBjb#cVuJE0_A8M1oW0Y_uqUsqbvTjQ4kdfs5akWJnpn9VYo
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - Utaeba - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Utaeba -   [Jinzo] - Utaeba - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

Yo Jinzozo

Sympa le clip, de loin ton meilleur. Bon j'ai un peu de mal avec l'association mais avec un peu d'abstraction j'ai pu rentrer dedans au final et ça colle pas si mal avec le propos. Sur le plan technique j'ai bien apprécié la plupart de tes compos et de tes changements de fond, j'trouvais que ça matchait bien et que t'as su les placer à des moments pertinents, c'était assez discret dans l'ensemble et y a rien qui m'a vraiment choqué au niveau de l'oeil, allez y a bien une ou deux colos un peu forcées mais ça reste largement acceptable.

Après, ce que j'ai trouvé un peu moins parfait c'était la gestion du rythme et la synchro, c'était un peu chelou, y a certains enchaînements de scènes où tu te reposais un peu trop sur les parallèles de scènes et ça manquait de variation, après y en a qui traînaient en longueur et qui prenait pas assez avantage des variations du son. C'était aussi pas forcément très différent entre les couplets et les refains en terme de débit de scène et d'impact. La partie calme à 1m55 est un peu bizarre, la synchro est pas vraiment constante et au niveau du choix de scènes c'est un peu trop bateau et osef, ça se voit que t'as un peu juste mis des scènes calmes sans trop réfléchir. Puis l'impact qui suit cette partie était un peu en dessous de ce qu'on aurait pu avoir aussi je trouve. Il y avait aussi de très bonnes synch hain mais j'ai remarqué ces quelques longueurs et manque de variation.

Mais sinon franchement j'ai passé un bon moment devant le clip, c'est cool, Madoka est plus trop clippé donc c'était un bon timing pour sortir ce clip et j'trouve que t'as bien progressé dessus. Bien joué et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Utaeba - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Utaeba -   [Jinzo] - Utaeba - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

Merci du com !
Content que ça t'ai plu, je prend tout en compte pour le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - Utaeba - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Utaeba -   [Jinzo] - Utaeba - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Utaeba -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - Heartbeat -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] - Serenity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: