Pas mal du tout le clip j'ai bien kiffé ! C'est toujours pas mon dada l'horreur mais celui là m'a bien tenu jusqu'au bout notamment grâce à ta story que j'ai trouvé simple mais très efficace.
Je trouves que tu tentes de plus en plus de choses c'est cool, et tu te perd moins dans tes crossover là ça fait pas "j'intègre ce perso là pour avoir un plan stylé en plus" c'est toujours bien choisi et cohérent par rapport à ce que t'essaie de raconter et ça c'est bien !
Les colo sont sympatoches mais le taff aurait pu être un poil plus approfondi quand même notamment sur les contrastes ou les lueurs etc.. ça aurait bien aidé pour ton ambiance générale mais bon voilà rien de grave quoi surtout pour un IC.
Je chipote mais pour les prochains essaie de plus utiliser certaines scènes de remplissage un peu cliché comme les mains à 1:49 ça me sort un peu de l'ambiance de revoir les même scènes quand c'est dynamique dans pas mal de clip du genre surtout que sur tout le reste du clip t'as quand même fait un effort pour sortir des scènes de décor assez inédites (en tout cas pour moi).
P'tit bémol tout de même sur tes textes (les sous titres du début) que j'ai trouvé hyper simple même si ya juste un blackscreen on a tendance à se focus dessus et ça fait vraiment texte de base c'est dommage.
Bien joué pour ce clip, peut être mon fav' de toi dans cette caté j'sais pas (aussi parce que le thème me parle) mais sinon c'était propre et bien exécuté pour un IC, bonne chance en tout cas !
PS : genre il graph Garik
quel homme