Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arcadia Formation 1 & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:34

Arcadia Formation

Arcadia Formation 1 & 2 06010


Voila ma première formation, réalisée en une quinzaine d' heure, ou j' ai finis 2 ème sur 4 participants. Je trouve que je me suis pas mal débrouillé pour un AMV réalisé sur 6 jours =)

Anime : White Album
Musique : Skies of Arcadia OST - 24.theme of loliness
Format : 704x936
Codec : x264/AAC
Logiciel : Sony Vegas 9.O
Durée : 1 min 12
Temp de réalisation ( approximatif ) : 15 heures
Lien DDL :
Arcadia Formation
(clique droit => enregistrer sous)
Lien Streaming :
https://www.youtube.com/watch?v=l6R6XE36RDw

Arcadia Formation 2

Arcadia Formation 1 & 2 091122030701674823


Mon AMV pour l' Arcadia Formation 2, j' y ai passé environ dix heures, sur 5 jours. Je suis un peut décus, malgré les progres que j'ai fais. Il s" avère que certains effets sont un peut trop brouillons, mais je n' ai pas eu le temps de rectifier les petits défauts techniques. J' ai finis lors de ce concours premier sur cinq participants.

Anime : Kikoushi Enma
Musique : Celldweller- Solaris
Format : 704x392
Codec : x264/AAC
Logiciel : Sony Vegas 9.0
Durée : 1 min 16
Temp de réalisation ( approximatif ) : 10 heures
Lien DDL :
Arcadia Formation 2
(clique droit => enregistrer sous)
Lien Streaming :
https://www.youtube.com/watch?v=gLHXrA9ZtFc
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

toi ta fait 2 formation xD
bref:
le 1er j'ai pas trop aimer dsl
deja la musique c'est pas trop mon style
et niveau transition c'est tout le temps pareil, soit fondu, soit flash blanc ou noir ou soit rien

le 2eme:
la j'ai aimer
y a une bonne ambiance morbide et tout

PS: ça sert à quoi en faite vos formation?
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

Ok merci ^^
Ben les formations c' est des petits délires entre Arcadiens bien fun, sa sert à :
-S' éclater
- Faire entrer les nouveaux membres qui veulent pas trop faire un AMV de 2 minute minimum pour après sa faire évaluer.
- Pousser à clipper ceux qui sont les moins motivés
- Essayer de s' améliorer sur certains points (par exemple pour la première le critere qui rapportait le plus était l' ambiance, dans la seconde, c' était la technique) .

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:22

Bon le premier sa manque pas mal de fluidité. Le second j'aime mieux par contre il est hardcore l'anime xD.

A la formation 3, je ferai un vrai com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:24

Merci pou ton commentaire =)
(Rah je peux pas participer à la 3 ème vu que je l' organise et que je serais donc juge avec Laharl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:56

bon ben faut dire que t'as ton style de clip aussi...je vais pas trop m'en plaindre si t'es comme ça Rolling Eyes
premièrement c'est vide d'effet...et comme je le dis ça fait un peu vide XD.tu ne fais qu'enchainer scènes après scènes mais je peux pas critiquer ça,c'est pas un défaut mais bon...moi j'en demande un peu plus.si c'est pas des effets je veux un montage qui en jette @_@
ce que je dirais c'est que tu sais suivre le rythme...mais parfois c'est pas très fluide et c'est la qu'interviennent les effets...je te demande pas de me foutre plein d'effet n'importe comment comme moi je le fais (XD) mais de trouver un moyen de remplir un peu les vides de tes transitions en fondu noir.de plus même si tu suis la synchro on est jamais a l'abri d'un manque de fluidité.(a moins bien sûr que tout ce que j'ai cité n'est pas conforme avec tes clips mais c'est ce que j'ai pu constater en 1 première et seul vision.donc excuse moi si j'ai mal regardé)

bon je sais pas si tu comprends mais laisse moi te montrer un exemple de ce que je voudrais que tu essayes...c'est même pas des effets,ça peut très bien être des filtres ou juste des superposition bien gérer.

https://www.youtube.com/watch?v=STpDmD_tcps

bon en même temps la video que je te montre c'est du lourd mais faut savoir prendre exemple de quelque chose de très très loin pour avoir une chance d'atteindre ce même niveau XD.la on voit bien que la personne utilise des filtres,fait de belles superpositions qui comble le vide et ajoute de l'ambiance et enfin fait un montage très très réaliste (comme quand il tient le gun alors que il devrait pas dans l'anime XD)

sur ce...bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadia Formation 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia Formation 1 & 2   Arcadia Formation 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadia Formation 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Kuro - AT formation II
» IC Arcadia - Juutai Naruto !!!
» IC ARCADIA TEAM SNES
» "Promo" Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: