Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Promo" Arcadia

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

Je ne sait pas si on peu appeler ca une promo mais bon . . .
"Promo" Arcadia Sans_t14

Streaming :

--> https://www.dailymotion.com/video/xb5ial_amv-arcadia-team-promo_creation <--

Forum :

--> http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm <--

Téléchargement :

--> http://www.megaupload.com/?d=TUXKI6DT <--

Vu le nombre de nouveaux membres entrée dans la team jai voulu faire une sorte de présentation, d'ou le coverflow au début mais bon jallai pas poster que un coverflow alors jai rajouter 30s de clip, je sait que mon montage présente des défauts tel que la synchro les effets,... Mais c'est for the fun =D

Anime : Byousoku 5 Centimeter - Histoire 2 - Cosmonaute
Musique : Extraite De : The Best In Vocal Trance
Durée : 1.00 minute
Logiciels Utilisés : Vegas 8.0 / After Effect CS3 / Photoshop CS / VirtualDub / Megui
Temps De Réalisation : 2 jours
Format : .MP4
Poids : 15.3 Mo

Story : ?ç ? si vous en trouvez une vous me dites, il y peu etre un pti quelque chose mais c'est la fatigue qui doit me faire penser ca xDDD

Choix de la musique et de l'anime : C'est un anime beaucoup clipper je sait, mais principalement les histoire 1 et 3. J'ai donc choisi la story deux qui est pleine de couleur et dont l'ambiance collai mieu avec la musique, et un peu de soleil par le temps quil fait c'est pas de refus 8D

Fin bref vous aimez ou pas c votre choix . . . Moi j'aime assez, et ca ma permis de faire mumuse avec after effect et vegas. Et de tester de nouvelle encode 8D *sort*
D'ailleur je m'excuse au près des membres dont l'avatar dans le coverflow pixelise grav, je c pas pk ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo

Féminin Messages : 1952

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

GG coupin =3
j'ladore moi :p
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

Masculin Messages : 347

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

et bien et bien,c'est bien foutu ça....je n'ai rien a dire pour le montage mais....
pour une promo...personnellement ça fait un peu mou =S.on ressent pas cette envie d'aller voir chez qui ont fait la pub...on est bercé par une ambiance assez magique/mystique mais ça donne pas plus que ça l'envie de passer de l'autre coté de la barrière.
je sais pas si tu me comprends. o0o
ton montage est bien mais la façon dont engage une promo ne m'a pas vraiment convaincu ^^'

enfin bon,je te souhaite bonne continuation =)

(je vais aller c/c ce com partout vu que tu l'as posté en même temps que la mienne) XD
Invité
Invité

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

je voit ce que tu veut dire, bah je voulai changer des promos 'bourrines' habituelles c tout ^^"

Citation :
(je vais aller c/c ce com partout vu que tu l'as posté en même temps que la mienne) XD

PTDR ! xD

(C/C powaaa) XD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

C'est pas mal mec, mais fais gaffe à tes flous, ils sont un peu trop fort parfois^^
Invité
Invité

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:14

okok merci =3
Contenu sponsorisé

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitime

"Promo" Arcadia
Page 1 sur 1