Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:42

Salut tout le monde, voilà j'ai l'intention en faite de faire un nouvel amv à partir de l'idée de cet ancien que j'avais fait:

https://www.youtube.com/watch?v=rxZ0txIR-30

EDIT: Ou celui là, ayant une meilleure synchro:
https://www.youtube.com/watch?v=zmeJtTWC9pk


Et j'aurais aimé avoir des conseils si avec ce genre de scènes (car le personnages apparait sur 4-5 épisodes...) on peut faire quelque chose, même avec le reste, car il peut y avoir un storyline!
Faut il que je prenne une musique plus courte/aussi longue, plus tapante/plus cool etc...

Je voudrais faire un amv capable de participer au concours rockmanamv mais bon...je doute qu'avec 5 épisodes, je peux faire qqchose de bons, même en prenant tout le storyline qu'on peut faire...non?

J'ai eu la chance pour celui là d'avoir utilisé mes propres dvd de la saison 1 donc il y a quasiment pas de sous titre lol.
Sauf dans un épisode de la saison 2 un moment.

Fin voilà, vos avis sur cet ancien amv et ce qu'on peut en tirer?
Ce personnage est mon préféré de la série Rockman, ça serait le bonheur de le faire prendre une bonne place au contest...

Bonne fin de journée tout le monde!


Dernière édition par emmanuelf06 le Jeu 26 Nov - 5:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

Je regarde ça dans la soirée ou demain après midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Cain


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2009

[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

En tout cas ca manque de syncro =/ M'enfin moi et les critiques ^^' Je peu
pas vraiment t'aidé mais bon, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:29

Je vais éditer le premier message, j'avais fait un amv bcp plus synchro mais moins de story, le prob est que les paroles sont de hyadain, un peu osé en faite ^^;
Dans le même theme...ça vient Smile

Edit: Bon c'est lui:
https://www.youtube.com/watch?v=zmeJtTWC9pk

J'ai flippé à l'idée que j'avais fait ce topic....vu que je peux faire beaucoup mieux avec un theme global...alala, les sentiments ça rend taré des fois. No
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:37

Bon donc,

Pour le choix de la zik peut m'importe personnellement.
Pour le clip en lui même:
- des améliorations, t'as laché les recadrages biens sales, moins de sous-titres, moins de parasites.

- mais il reste encore des erreurs de bases a corriger: il reste des sous-titres, or ils doivent disparaitre de ta vidéo, je t'ai passé un tuto dans un message précédent, utilise-le pour t'en débarrasser!, il reste encore des vieilles timecode, utilise la même technique que pour virer des sous-titres. Il faut revoir la synchro aussi, sa en manque pas mal a de nombreux endroits (utilise des effets pour t'aider!). Enfin tu as réutiliser plusieurs fois les mêmes scènes dans l'amv.... c'est à éviter sa aussi.


Voilà continue a t'entrainer et essaye de corriger tes erreurs sur le prochain et tu progresseras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:46

Heu pourquoi il y a déjà 1200 vues sur ce topic o___O
J'ai pas trop compris là....

EDIT: très bien, je vais faire dès cet aprem maintenant que j'ai tout ce qu'il faut, un amv bien synchro Wink je le posterais ici.?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Citation :
Heu pourquoi il y a déjà 1200 vues sur ce topic o___O
C'est un bug forum actif fais pas gaffe.


Citation :
Sinon tu as du voir l'amv "HeatmanEXE tribute 2"
en faite je voulais savoir si tu pouvais voir surtout celui là, j'ai un pote qui m'a toujours dit que searchman's spirit était mon meilleur mais qu'il trouvait celui là presque aussi bon:

Nan nan je parle de celui-là Wink

Citation :
pas de sous titres, j'ai mis les bandes noires avec vegas

C'est pas comme ça qu'on vire les sous-titres xD va voir le tuto que je t'avais passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:23

Le lien du tuto bug chez moi :s j'arrive pas à y aller, quand je suis sur dailymotion, la video ne se met pas en route...j'ai des probs de load avec mon wifi power 512 XD

Il y a ça sinon, je m'étais défoulé pour le faire, je pense qu'il est mieux que les deux autres car il y a deux personnages, donc plus d'action avec le nouveau perso et la musique me semble être celle que je vais utilisé de toute manière.

Est ce que je peux gardé cet amv là?

https://www.youtube.com/watch?v=qKm1dLyMrsw

Faut il tout refaire à zero ou seulement changer qq trucs? Ou tenter comme ça....car avec du megaman c chaud
Par contre c'est vrai que je pourrais prendre la peine de faire des découpages et tout mais j'ai la flem XD
Car de toute façon, c'est que du Megaman....même si je kiffe à mort, faire des découpages pour faire un show risque de pas trop passer jpense...

Qu'en penses tu de celui là Echo ?

EDIT: JE veux vraiment en faire un sur le theme du feu qui dépasserait Searchman!!!!! Les nerfs..j'ai l'impression que jpeux pas faire mieux que ça >_____<

EDIT: Bon j'ai fait lui:
https://www.youtube.com/watch?v=NCXCabXv15I

La synchro manque surement mais avec cette musique, c'était très difficile.....par contre je kiffe l'histoire faite =]
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

Le dernier lien a été supprimé mec Wink je peux pas t'en parler du coup.

Après il est pas question de garder ou pas une ancienne amv^^ soit tu veux en faire de nouvelles et progresser soit tu préfère te contenter de ce que tu as fait auparavant^^

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:53

Oops dsl.

Bah j'essaye de voir tant qu'à faire si un des amv ancien est bon XD
Car j'ai un peu tout fait mais oue jpense que jvais en faire un bientot (début décembre) promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute   [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)
» Gundam00: Hallelujah Tribute
» [AMV] Square Enix Tribute
» Emmanuelf06 - RockmanEXE - Bad
» [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: