Voici ce que je considérais comme mon meilleur amv avant, synchro, fun, action, je l'adorais:
https://www.youtube.com/watch?v=uMnVyZ-Vv6w
Il avait fini 2eme du concours été. exécaux soi disant, et là il est 2eme loin du 3eme et 4eme en téléchargement, le premier reste premier mais il fait que 20mo environ et moi 80 mo environ...
Aussi, j'avais mi mon amv au début des inscriptions, donc il avait déjà été téléchargé surement (mais il n'y a pas le nbre de DL) et l'autre avait mi son amv 2-3 jours avant la fin des inscriptions.
Donc potentiellement, mon amv Power UP aurait dû le pwned...mais selon l'admin principal du site, j'aurais dû finir dernier...surement parce que je l'ai souvent embeté avec mes mails bizarres sur "besoin d'un avis" vu que c un pro à ce qu'il parait XD
Enfin voilà, je préfère m'en référer à vous, que pensez vous de cet amv? Y'aurait il des choses à changer ou à refaire (peut être que je peux faire une v2!)?
Le sujet est "les transformations de Rockman" avec un max d'actions...j'espère qu'il vous plaira surtout!!
(au faite, le premier plaisir que j'ai à venir sur ce forum, c'est voir votre mascotte (la zolie femme là))
Bon ok je sors =>
Bonne journée tout le monde