Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Empty
MessageSujet: [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP   [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:45

Voici ce que je considérais comme mon meilleur amv avant, synchro, fun, action, je l'adorais:
https://www.youtube.com/watch?v=uMnVyZ-Vv6w

Il avait fini 2eme du concours été. exécaux soi disant, et là il est 2eme loin du 3eme et 4eme en téléchargement, le premier reste premier mais il fait que 20mo environ et moi 80 mo environ...
Aussi, j'avais mi mon amv au début des inscriptions, donc il avait déjà été téléchargé surement (mais il n'y a pas le nbre de DL) et l'autre avait mi son amv 2-3 jours avant la fin des inscriptions.

Donc potentiellement, mon amv Power UP aurait dû le pwned...mais selon l'admin principal du site, j'aurais dû finir dernier...surement parce que je l'ai souvent embeté avec mes mails bizarres sur "besoin d'un avis" vu que c un pro à ce qu'il parait XD

Enfin voilà, je préfère m'en référer à vous, que pensez vous de cet amv? Y'aurait il des choses à changer ou à refaire (peut être que je peux faire une v2!)?
Le sujet est "les transformations de Rockman" avec un max d'actions...j'espère qu'il vous plaira surtout!!

(au faite, le premier plaisir que j'ai à venir sur ce forum, c'est voir votre mascotte (la zolie femme là))
Bon ok je sors => geek

Bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP   [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

Citation :
peut être que je peux faire une v2!
Si c'est pour renvoyer au même concours et en sachant que la v1 avait déjà été envoyé a ce concours je ne te le conseille pas xD

Sinon sur le clip en lui même, je ne vois pas trop l'intérêt de le commenter puisqu'il s'agit d'un clip relativement ancien et que tu en as fait d'autres entre temps.

Pour les défauts ce sont les mêmes que ceux que j'ai pointé dans l'amv que tu as posté précédemment.
Pour les bons points, il ya des passages correctes sur le plan du rythme et de la synchro mais ils sont trop rares, pour l'instant.

Sinon évite les scènes d'opening bourrée de crédit Wink


Voilà c'est succinct mais si tu compiles tous les messages que j'ai fait sur tes amv tu as une bonne base de travail pour améliorer tes clips;) Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP   [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:50

Ah tu veux dire que la synchro est un peu foutu au hasard en faite? C'est vrai que tempo de la musique ça serait mieux......
En faite, faudrait que tu me précises, car je capte pas totalement... deathjoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP   [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Emmanuelf06 - Power Combo
» Rockman EXE - Thriller
» Emmanuelf06 - Shademan AMV
» AMV - Rockman X - Chaos
» Concours rockman amv, lequel de mes 3 amv choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: