Bonjour, je me suis lancé dans un amv avec une musique de MJ, comme d'habitude, je me mets toujours dans la galère,
cette fois ci, la musique est la version courte de Thriller soit presque 6min.........j'ai pris cette musique car j'avais déjà pas mal d'idées dessus alors que je voulais prendre Bad avant, j'espère que j'ai bien fait.
J'aime beaucoup ses musiques car je trouve le beat sympa, comme on peut retrouver dans les jeux vidéo (d'ailleurs il a fait les musiques de Sonic 3 en grande partie)
Je vous mets le lien youtube, attention, faire un clip avec que du Rockman exe, avec un storyline sur 6min, ce fut très difficile, j'ai mis surement + de 13h pour le faire et encore ce n'est pas la version finale surement.
Les découpages sont mieux réussis que sur heatman's fire je pense; que pensez vous par rapport à H's fire (pour ceux qui ont vu ce clip)?
A la fin de la musique, soit 4min20 jusqu'à 5min50, vous avez une sorte de slow du son avec qqun qui parle, ce qui casse toute la synchro, je pensais enlever cette partie mais je l'ai finalement laissé pour continuer le storyline que je voulais faire au départ.
Comme je l'ai dit, ce fut très difficile avec du Rockman XD
Lien youtube pour ceux qui aiment les ziks de Mj ^^:
https://www.youtube.com/watch?v=Ch4QdYGZgpg
Temps pour le faire: + de 14h
J'espère que c'est correct