Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rockman EXE - Thriller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockman EXE - Thriller Empty
MessageSujet: Rockman EXE - Thriller   Rockman EXE - Thriller Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:09

Bonjour, je me suis lancé dans un amv avec une musique de MJ, comme d'habitude, je me mets toujours dans la galère,
cette fois ci, la musique est la version courte de Thriller soit presque 6min.........j'ai pris cette musique car j'avais déjà pas mal d'idées dessus alors que je voulais prendre Bad avant, j'espère que j'ai bien fait.
J'aime beaucoup ses musiques car je trouve le beat sympa, comme on peut retrouver dans les jeux vidéo (d'ailleurs il a fait les musiques de Sonic 3 en grande partie)

Je vous mets le lien youtube, attention, faire un clip avec que du Rockman exe, avec un storyline sur 6min, ce fut très difficile, j'ai mis surement + de 13h pour le faire et encore ce n'est pas la version finale surement.

Les découpages sont mieux réussis que sur heatman's fire je pense; que pensez vous par rapport à H's fire (pour ceux qui ont vu ce clip)?
A la fin de la musique, soit 4min20 jusqu'à 5min50, vous avez une sorte de slow du son avec qqun qui parle, ce qui casse toute la synchro, je pensais enlever cette partie mais je l'ai finalement laissé pour continuer le storyline que je voulais faire au départ.

Comme je l'ai dit, ce fut très difficile avec du Rockman XD

Lien youtube pour ceux qui aiment les ziks de Mj ^^:
https://www.youtube.com/watch?v=Ch4QdYGZgpg

Temps pour le faire: + de 14h
J'espère que c'est correct Rockman EXE - Thriller Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Rockman EXE - Thriller Empty
MessageSujet: Re: Rockman EXE - Thriller   Rockman EXE - Thriller Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:13

Comme jt'ai dit en mp je te ferais un com' détaillé dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockman EXE - Thriller Empty
MessageSujet: Re: Rockman EXE - Thriller   Rockman EXE - Thriller Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:10

Bon j'ai retravaillé toute la synchro de cet amv, car tout était décalé et il y avait beaucoup de défauts, il y a surement encore des défauts car j'ai pas réussi à tout caser comme je le voulais...malgré le thème.

A vous de me dire si c'est correct ou pas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=HbWkLQy4JOA

Désolé pour l'annulation de ma demande d'éva, de toute façon, je suis pas au point, j'ai une synchro attardé c'est affreux...n'empeche à force de prendre 7 demi somniphere par jour à cause de mes crises de panique, j'avoue que je suis souvent laxiste xD

C'est la vie..

S'il y a des choses à a améliorer sur l'amv je prends. Car je pense le présenter pour le site lui.
J'ai supprimé Bad, il était vraiment trop...mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman EXE - Thriller Empty
MessageSujet: Re: Rockman EXE - Thriller   Rockman EXE - Thriller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman EXE - Thriller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV - Rockman X - Chaos
» Fangame Rockman.
» [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP
» Concours rockman amv, lequel de mes 3 amv choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: