Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jinzo] - Heartbeat -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:02

[Jinzo] - Heartbeat - V344
Merci Nagi pour la bannière !

Mon clip pour l'Ic Ethereal ! De base j'voulais faire un trcu Drama/Psyche avec des effets un peu glitché et des belles colos, ça a finalement donné du Drama/Action plutôt, pour être tout à fais honnête j'aime pas vraiment ma part action ( à partir de 1m10 ), je galérait vraiment sur la musique à ce moment là et j'avais pas envie de drop donc j'ai fais un truc simple pour terminé
Par contre la musique est masterclass
Voilà, enjoy !

Anime - Koutetsujou no Kabaneri
Musique :  Innerpartysystem - Structure
DL : https://mega.nz/file/b01GkTwJ#ereD5xwIiBduG00aH6vPU5y11aJLJIFvSL1NuZF7STU

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:45

Yo Jinzo !

Un peu en retard mais on rattrape, j'ai bien kiffé le clip j'ai compris la vibe que t'as essayé d'installer. J'aime bien les colos du début et le clip en général mais j'ai un peu de mal avec le rythme, la phase à 30s aurait par exemple mérité des synchro plus subtiles/rapide pour marquer les beats, à 56s ta transi bug ou si ça vient de l'anime une autre scène aurait été mieux je penses.

Je trouves que passé la première minute t'as eu plus de mal avec la musique, le changement de colo verte à jaune à 1:04 est pas top et le drop à 1:11 du coup un peu râté mais le reste ça coule tout seul, après avis perso j'aurai pas vu que de l'action random sur le refrain mais alterné avec des scènes plus drama etc... ça aurait bien collé aussi et fait respirer ton clip du coup.

GG et au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

Mdrrr t'a tapé tout juste dans tout les soucis du clip Sad
Merci du retour !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:16

Incroyable le comm de Zarkos c'est exactement ce que j'allais dire mdr J'ai bien kiffé l'ambiance, j'aurais vu des synchros encore un peu plus rapides/snappy aussi sur les phases rapides que t'as essayé de faire et ouais la phase action c'était un peu dommage qu'elle se limite à ça parce que j'aurais bien vu un délire plus varié / "psyche" avec ce genre de sons. Après l'anime est ce qu'il est et c'était un IC.

Le clip reste cool et a un bon feeling. Bien joué!

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - Heartbeat - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Heartbeat -   [Jinzo] - Heartbeat - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Heartbeat -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - Utaeba -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] - Serenity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: