Yo Jinzo,
Bah comme Laurana a dit, le clip est posé et se laisse mater. J'ai bien kiffé le côté transitions des colos, t'as assez bien fait gaffe à ça tout le long. Le rythme est bien maîtrisé et y a pas trop de ralentissements ou de phases calmes trop rapide, ça pète quand il le faut où il faut. Allez peut-être un poil trop rapide sur le début mais en vrai ça lance bien dans le clip même si c'est vrai que du coup la partie finale a l'air un peu plus lente (mais c'est le tempo correct à mettre je trouve).
Les seuls trucs que je peux comprendre qu'on trouve dérangeant, c'est le manque d'homogénéité du various, même si t'as fait un effort pour que tout s'enchaîne, ça se voit un peu qu'on a des "phases" bien délimitées par trailer. Et l'autre point c'est la qualité des sources qui peut varier pas mal. Cela dit, sans vouloir que tu te reposes sur tes lauriers, je trouve ta place assez abusée parce que le clip est plutôt cool même si c'est un peu "facile" avec ce genre de sources. Bien joué en tout cas et ouais, au prochain un peu plus taffé si t'as la foi!