Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jinzo] - DOMINION 2 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:56

[Jinzo] - DOMINION 2 - E4df
Merci Nagi pour la bann !

Mon clip pour l'Oc, 25eme ! J'ai fais ça en 21h le dernier We, j'ai commencé le samedi à midi et j'ai fini le dimanche à 9h du matin d'une traite, j'voulais vraiment rendre quelque chose après 3 drops
Concernant le clip j'ai choisis de clip juste les cinématiques vu que dans la premier dominion j'ai clip les animations, la musique elle viens du pack de Zarkos à mon Ic 30h et j'ai eu un gros coup de coeur dessus et ça m'a motivé à rush un clip, sinon j'aurai sûrement rien sortit
J'ai tout miser sur les enchainements et les changement de colos pour que tout passe bien, avec des links etc, j'ai ai trop mis sur la première partie ce qui fais que la seconde est beaucoup plus molle que ce qu'elle devrait malheureusement. Y'a aussi le fait que tout les sources viennent de youtube vu qu'on peux pas les trouver ailleurs et que donc y'en a qui sont pixélisé vu qu'elles ont des bandes noirs, j'ai du zoomer.

Mais j'suis content du clip quand même ! Enjoy !

Source : League of Legends
Musique : Don't Let This Feeling Fade - Lindsey Stirling, Rivers Cuomo, Lecrae
Musique d'outro : Fir for a King - When Everything Means Nothing


Stream :




DL : https://mega.nz/file/D48DgIxJ#S4Rp7offirz-gT15HndhKaa6I5GF4eNEV6dExhoMHMM
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:33

Bon, j'ai eu un probleme technique en écrivant ton com J'avais fait un ptit pavé bien structuré mais il s'est perdu dans les méandre de l'oublie parce que mon pc a full bug bref je vais faire un petit recap:

- Bien kiffé le clip, LoL = Cinématique cool = bon délire
- Montage bien mieux maitrisé que des anciens clip. Depuis ton clip Madoka 30sec sur Mars t'as pas mal xp c'est cool à voir.
- Colo dégueulasse, ac des phases trop contrasté où on comprends pas ce qu'on regarde.
- Qualité de source douteuse.

Bref le clip en lui mm est assez cool et se laisse maté comme il faut malgré les défauts visuel. Je pourrais aussi te reprochez le coté random du montage mais bon.
Voilà, il serait temps de faire des clips travaillé sur plus de 5h quand mm. Parce que t'as acquis pas mal de compétence et pour te permettre de devenir plus performant ce serai bien que t'arrive à te poser sur un projet un peu plus longtemps.
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:56

Yo Jinzo,

Bah comme Laurana a dit, le clip est posé et se laisse mater. J'ai bien kiffé le côté transitions des colos, t'as assez bien fait gaffe à ça tout le long. Le rythme est bien maîtrisé et y a pas trop de ralentissements ou de phases calmes trop rapide, ça pète quand il le faut où il faut. Allez peut-être un poil trop rapide sur le début mais en vrai ça lance bien dans le clip même si c'est vrai que du coup la partie finale a l'air un peu plus lente (mais c'est le tempo correct à mettre je trouve).

Les seuls trucs que je peux comprendre qu'on trouve dérangeant, c'est le manque d'homogénéité du various, même si t'as fait un effort pour que tout s'enchaîne, ça se voit un peu qu'on a des "phases" bien délimitées par trailer. Et l'autre point c'est la qualité des sources qui peut varier pas mal. Cela dit, sans vouloir que tu te reposes sur tes lauriers, je trouve ta place assez abusée parce que le clip est plutôt cool même si c'est un peu "facile" avec ce genre de sources. Bien joué en tout cas et ouais, au prochain un peu plus taffé si t'as la foi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:01

Merci de vos coms, ça fais super plaisir ! 2021 je vais y allez encore plus à fond, j'espère sortir ma première masterclass à la JE hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - DOMINION 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - DOMINION -
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [MEP by Jinzo] - RUSH -
» [Jinzo] - ANNABELLE -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: