Yo Jinzo,
J'avais bien aimé le premier alors quand on m'a leak que t'étais sur un 2, j'étais un peu en mode "bah non du coup c'est bon on a déjà vu" et j'étais parti dans l'idée que t'allais juste t'auto-ripoff avec un clip plus fade. Ben je me suis bien trompé mdr. J'ai vraiment bien kifé le clip, t'as vraiment su instaurer ton délire et t'as corrigé beaucoup de soucis de rythme et d'ambiance que y avait dans le 1, là c'est vraiment un clip horror avec un pacing qui monte en puissance et même un screamer qui m'a bien surpris. Autant au premier visionnage j'étais pas sûr du disney old school, autant ça fait vraiment un bon contraste avec le screamer juste après. La story est claire aussi et c'est bon de le noter.
Dans ce que j'ai moins apprécié, il reste pour moi pas mal de plans un peu trop statiques, je dis pas qu'il faut mettre des mouvements partout mais parfois ça faisait un peu 5 fps en forçant un peu le trait. Genre vers 1:15 jusque 1:35 plus ou moins, on est encore dans la phase lente du clip mais y a un peu un manque d'animation pour un AMV. Y a aussi quelques colos monochromes surtout les rouges vers la fin du clip, mais dans l'ensemble t'as quand même fait un bon taff à ce niveau (bien mieux que sur certains de tes autres projets où c'était un peu ta grosse faiblesse pour moi).
Clairement ton meilleur clip en tout cas, bien joué, dommage pour le top 10, mais c'est un clip bien abouti je trouve, t'as vraiment trouvé ta voie on dirait!