Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ZarKos] Ginyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] Ginyoku Empty
MessageSujet: [ZarKos] Ginyoku   [ZarKos] Ginyoku Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:07

[ZarKos] Ginyoku Ginyok10

GINYOKU !

Ca faisait facile 1 an que je voulais refaire un clip Détective Conan surtout après m'être enfilé une grosse partie de l'anime durant l'année.
J'ai commencé à rush 4 jours avant l'IC car oui je devais clip Conan pour l'IC ALS mais après écoute des pack j'ai rien trouvé qui collait vraiment et j'avais nullement envie de faire un clip pour faire un clip donc j'me suis dis autant faire mon ic dans mon coin avec ma zik histoire de pas avoir rush pour rien (la zik' + conan ça trottait dans ma tête depuis un bail donc voilà c'est chose faite).

Full montage comme à mon habitude avec 2/3 raccords pour matcher le tout mais voilà sûrement le clip dont j'ai pris le plus de plaisir à faire avec Shikkoku et Shinsei ça glissait fort et ça fait un bien fou de clipper autre chose que du métal zinzin.

Anime : Détective Conan
Music : Aimer - Zankyou Sanka
DL : https://mega.nz/file/hgUSFR6b#JeHLhZr6636VHNC-qbDIeUtoMce0b1C8xWD6aluH3Ek

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ZarKos] Ginyoku Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] Ginyoku   [ZarKos] Ginyoku Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:08

Ouais le kos

J'ai bien kiffé le clip, il glisse comme de l'eau, rien de révolutionnaire mais ça fait toujours du bien une association de qualité et un montage soigné. Les transitions sont subtiles mais elles font vraiment plaisir, on voit que t'es rigoureux sur les enchaînements comme il faut.
Le seul point qui m'a dérangé c'est que parfois ça glissait justement un peu trop, y a peu de pause, on dirait qu'il y a toujours un traveling qui shake un peu, bon après ça doit être à cause de la source et c'est pas non plus très grave.

Bravo, j'avoue j'y croyais moyen!!! Mais t'as bien fait de faire ton idée de base plutôt que de forcer sur un son random. Bien joué la mif
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[ZarKos] Ginyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] - Kaigura
» [ZarKos] - Saibatto
» [ZarKos] Crag Jaw
» [ZarKos] At World's End
» [ZarKos] - Shikkoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: