J'ai travaillé aujourd'hui sur une v2 d'un ancien amv (electrical communication), mais j'ai changer de musique (l'autre ne bougeait pas assez je trouve).
Temps: 3min14sec Thème: Crossfusion humain/robot Musique: The Megas - Programmed to fight (Crashman)
A savoir: Ma signature est bidon fait avec paint mais ça c'est vraiment parce que pour moi ça sert limite à rien XD (surtout si on est pas un "pro à se faire connaitre"...), j'ai mi seulement en 16/9eme pour les bandes noires (donc on voit un peu le timer mais rien de grave pour moi du moins, par contre un moment, il y un sous titre lors d'un lip synch. mais ça c'est parce que la bande noire finissait par cacher la bouche du personnage...donc j'ai dû remonter l'image du perso...(faudra vraiment que je touve le moyen de me débarasser de ça...)
Pour moi le défaut dans le choix des scènes est à la fin, je savais absolument plus quoi mettre (2min30 environ)....donc je sais pas.
Technique, à vous de me dire ce que vous en pensez
Link: https://www.youtube.com/watch?v=tydhkhdDnhc
Par contre, je me dis qu'il est plus chouette que Bad Dream non?..pour ceux qui l'aurait vu.
Dernière édition par emmanuelf06 le Mar 15 Déc - 5:13, édité 1 fois
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
ok bah maintenant que ta compris les bases faut vraiment travailler les transition, je veux dire par la que pour le moment tu colle tes scène comme ça à la suite avec un fondu de temps en temps mais avec vegas ta pas mal de possibilité de transion comme par roto ou autre ça rendra ton clip beaucoup plus fluide et ça l'améliorera grandement x)
Ouep, mais j'ai pas trouvé encore comment découper autour des personnages dans les vidéo...je voudrais bien m'y mettre... Tu parles surement des 'effets" et autres.
C'est sur, ça prendrait beaucoup plus de temps mais je me sens au fond de passer le temps qu'il faut ^^ C'est juste qu'avec Vegas, je sais rajouter des effets mais pas des "gros" effets comme découpage autour d'un perso, faire défiler des scenes comme une bande passante....etc...
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
" la découpe" d'un personnage ou autre c'est une rotoscopie enfaite c'est facile à faire c'est juste long( image par image) et avoir la patience mais quand on veut réussir son clip en général on hésite pas a y passer du temps ^^
Un petit tuto qui devrais t'aider ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 5:18
Merci! J'ai regardé, c'est vraiment génial Vegas!
J'ai mis à jour l'amv, quelques affinages de scenes (un moment avant la femme qui parle, on aurait cru qu'il y avait quelqu'un, bah il y a toujours des micro" scenes qui s'interposent si on découpe pas au poil...) Et la fin, jl'ai rendu meilleur, le lip synchro n'est plus trop rapide maintenant
Je vais surement attaquer autre chose (fanfic), je pense faire une pause, enfin je verrais.
En tout cas, ça laisse des idées pour un futur amv avec "découpages"
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 14:33
tu n'as pas que les transition a revoirs ^^", tu devrais t'amélioré sur la synchronisation de tes scenes par rapport a la musique tout en sachant qu'il faut que sa soit un minimum fluide
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 15:19
Arf la synchro est mauvaise à ce point? Alors il est moins bon que Bad Dream? Car Echo me disait que Bad Dream avait une synchro bien mais pas au top (je crois) et Tartine me dit que c lui mon meilleur.
Je suis un peu perdu...me faudrait l'avis d'echos !!
J'ai affiné la synchro comme je pouvais au mieux...je suis pas aussi mauvais que ça j'espère, j'ai fait 4ans de solfege XD snif
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 15:26
LOL aprés tout dépent des personne mais ta synchro peut etre tjr amélioré, par exemple a 0.39 seconde regarde bien il manque pas mal de synchro pour ma pars* aprés prend ton temps pour t'amélioré et prend aussi les conseil que l'on te donne
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 15:37
Ca ouais j'avais conscience de ça mais j'ai voulu sacrifié le tempo là dessus pour porter le son de la sorte d'assiette là, le "sding" sur l'ennemi qui explose.
Mais il est plus interessant que l'autre (Bad Dream) non? Tu n'as pas du le voir.
Tartine, tu en penses quoi?
Rofl, je plane à mort, jdevais faire une sieste, jdois être relou
Fin bref, si quelqu'un peut me dire le plus chouette à présenter..pour le CoNtest, reste 5 jours.....et les amv sont du meme niveau (quoi que selon Echo, je suis sensé winné sans trop de prob XD)
Mais bon, je veux etre sûr.....
Merci pour vos conseils, pour l'histoire de la synchro, je verrais s'il n'y a pas un moyen de faire un décalage de scenes!
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 16:05
a toi de voirs ^^"
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Mar 15 Déc - 18:53
Moi j'ai clairement préféré Bad dream, la synchro était mieux marqué et sa ressortais mieux parce que le choix des scènes était meilleur, y avait pas de sous-titre etc du coup l'ambiance arrivait mieux a s'installer.
Celui-ci, t'as tenté de la lip sync, mais je pense que t'as trop sacrifié le rythme global du clip juste pour caser tes lips justement. Et puis j'ai trouvé le choix des scènes moins en adéquation avec la musique^^
Donc pour moi, en dessous de Bad dream, mais je m'en doutais c'est souvent le problème qui se passe quand on veut caser des lips, faut faire vachement gaffe au BAckground si tu veux pas sacrifier la synchro et le rythme du montage.
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Sam 19 Déc - 7:45
Ah ok je vois, c'est ce que je me disais pour la synchro pendant les lips et oui, il m'a pris bcp moins de temps à faire que Bad Dream d'où le choix de scenes plus facile à faire vu ce que j'ai mis xD
J'y penserais si je refais du lip synch.
Merci de vos conseils ^^
EDIT:
reBonjour ici, je voudrais découper des scènes sous Vegas 9,0...mais j'ai beau chercher, impossible de faire apparaitre "masque" sous la fenêtre de la scènes à découper ni le peinceau pour....
Si vous savez...
EDIT2: A ben je viens de trouver, il parait que l'option masque/pinceau se trouve seulement sur les version pro à des prix pas possible....bon ben tant pis ^^
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight Sam 19 Déc - 9:42
Citation :
EDIT2: A ben je viens de trouver, il parait que l'option masque/pinceau se trouve seulement sur les version pro à des prix pas possible....bon ben tant pis ^^
On en parle sur msn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Programmed to fight