| ~Rehael' s Galerie~ | |
|
+19Akuzo Tuli' ginta Darkstalker Kiero-Sama NerixHD sakki_daisuke Zekier Tartine Echotrooper Luciole Kizu itomi Sai Captain Kidd Ak'imi Tsukiyo Okill Rehael 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 16:42 | |
| xDD Sai xp Moi je préfére tes derniers a tes anciens !! | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 16:50 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Moi je préfére tes derniers a tes anciens !!
+1 | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 18:40 | |
| Sérieux je kiffe ta dernière Sign Rehael continue comme sa tu progresses bien et t'occupe pas du Rouge xD | |
|
| |
Lu' Invité
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 18:41 | |
| "The red" c moi les gars The red stick c pas rentré je sais pas pourquoi. Bref... |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 18:42 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- et t'occupe pas du Rouge xD
PTDRRRRRRRRRR ! (Je devais le faire) | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 18:44 | |
| xpdr saloupio j'aurai du m'en douté il n'empêche qu'il faut qu'il miam du tuto ! | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:09 | |
| Si gentil de me défendre tous^^ J'ai fais une bannière test tiens : Mais déçu mais pas spécialement fier non plus | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:13 | |
| - Citation :
- Si gentil de me défendre tous^^
Ou pas t'sé c'était pas méchant ce que j'ai dis. J'tai juste dis de continuer a progresser dans ton style (avc tekken et tout) qui commencé a bien me plaire.. Et la du jour au lendemain je vois des signatures tutotifier que je retrouve partout... Enfin bon c'est un avis perso...je dis sa pour pas qu'on me retraite de débile mental par la suite. J'aime pas la dernière sinon. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:14 | |
| Sympa mec, moi je trouve que tu progresses même si j'y connais que dalle.
PS: PTDRRRRRRRRRRRRRR Luciole le vieil invité s'est fait démonté par Sai, Tsukiyo, Tuli et Captain Kidd PTDRRRRRR que demande le peuple! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:17 | |
| Nan c'est Sai qui ma clashé et les autre qui l'on sucés c''est pas pareil. | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:17 | |
| mdr mais trop sa lui apprendra a se planqué derrière des invité xD ! Non mais franchement limite je croyé que c'était un invité qui se ramené pour foutre la merde quoi > | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:19 | |
| - Citation :
- Nan c'est Sai qui ma clashé et les autre qui l'on sucés c''est pas pareil
PTDRRRRRRRRRRRRR azy j'arrête de flooder la galerie, j'en peut plus là mdrrrr | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:27 | |
| Pour info j'compte faire encore une dernier tuto (que je trouve très joli) qui servira a finir mon apprentissage sur les C4D après j'repars en freestyle x) Mais pas besoin de t'mettre en invité pour me dire que c'est moche sinon j'y ferais pas attention faut hésiter à me le dire au contraire sa m'fera plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:29 | |
| Nan mais il a pas fait exprès de se mettre en invité xD a mon avis il a pas fait gaffe qu'il était pas co'. Crois moi c'est pas son genre de se cacher pour dire les choses | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:31 | |
| - Citation :
- Mais pas besoin de t'mettre en invité pour me dire que c'est moche sinon j'y ferais pas attention faut hésiter à me le dire au contraire sa m'fera plaisir
Lol nan mais genre j'me suis mis en invité pour ça ptdrrr xD j'étais pas chez moi c'est tout ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:53 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Sympa mec, moi je trouve que tu progresses même si j'y connais que dalle.
PS: PTDRRRRRRRRRRRRRR Luciole le vieil invité s'est fait démonté par Sai, Tsukiyo, Tuli et Captain Kidd PTDRRRRRR que demande le peuple! Pas du tout ! O.o jai iren fait moi ! psk comme je l'avais dit j'aimais pas trop l'autre style je l'ai pas caché donc voila ! moi ya no rapport avec les autres =O | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:55 | |
| - Luciole a écrit:
- Nan c'est Sai qui ma clashé et les autre qui l'on sucés c''est pas pareil.
J'ai sucé personne moi !!! XD J'ai exposé mon avis c'pas pareil MDR | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 19:59 | |
| - Luciole a écrit:
-
- Citation :
- Mais pas besoin de t'mettre en invité pour me dire que c'est moche sinon j'y ferais pas attention faut hésiter à me le dire au contraire sa m'fera plaisir
Lol nan mais genre j'me suis mis en invité pour ça ptdrrr xD j'étais pas chez moi c'est tout ! Ba mets ton pseudo alors ! fifou des neiges va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 20:02 | |
| Non mais mdr c'est bon personne a sucé Sai et Luciole a pas cherché la merde c'est juste moi qui l'ai foutu sa m'apprendra a jugé sur des mec inconnu qui se connecte sur le forum stoo voilà ... Donc c'est bon stop en rajouté une couche lol je crois que j'en ai fait suffisamment là non ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 20:09 | |
| Moi je t'aime toujours en tout cas | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 20:13 | |
| Sai tg ptdrrr Bref,moi je re veux le Tekken style Edit : comme sa plus tard tu me fera un graph Hwoarang | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 19 Fév - 21:01 | |
| Ptdr' en fait Tonton il veut que le mec il continue ce styl de graph' comme ça il passe commande xD | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Dim 21 Fév - 19:00 | |
| Bon voilà la dernière de la série typo "My" (oui j'me suis pas fait chier pour la typo) Lundi j'reprends le freestyle total x) Très brouillon je sais, mais j'suis fin pret pour les C4D | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 22 Fév - 17:54 | |
| Désolé mais c'est pas trop mon truc . Je pense que tu aurais dû plus travaillé le fond. Côté typo, elle n'est pas vraiment mise en valeur ( un peu à l'arrache quoi )... Pour le reste c'est pas mauvais. | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 22 Fév - 18:44 | |
| Les bannière "My" n'étaient que des test (typo pourri) sauf le requin.
La il faut que j'fasse un wall parce que le mien date, donc en avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ | |
| |
|
| |
| ~Rehael' s Galerie~ | |
|