| ~Rehael' s Galerie~ | |
|
+19Akuzo Tuli' ginta Darkstalker Kiero-Sama NerixHD sakki_daisuke Zekier Tartine Echotrooper Luciole Kizu itomi Sai Captain Kidd Ak'imi Tsukiyo Okill Rehael 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 21 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 21 Déc - 17:42 | |
| C'est mieux le smudge s'améliore progressivement la première est vraiment moche on comprends rien mais la deuxième est mieux attention aussi à pas trop vouloir mettre d'effets sa fait un peu bazar vers le coté droit. Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| |
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 21 Déc - 18:23 | |
| GG pour l'amélioration mais le fond à deux cotés différents c'est toujours bof...Aussi la typo est trop classique essaye d'en télécharger de nouvelles, pour cela je te conseille le site www.dafont.com Bonne chance ! | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Lun 21 Déc - 18:27 | |
| La police c'est Arial x) j'étais trop indécis, trop d'mal ... j'tente une autre de suite et j'édit.
Sinon le fond de 2 couleurs différente c'est pas volontaire, c'est les C4D, j'essaie d'uniformiser mais j'ai du mal ...
EDIT : édit fait, voir page précédente ... | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 25 Déc - 2:56 | |
| MAJ : Bannière faites pour un site concours (vous connaissez peut-être ...) EDIT : J'me suis inspiré de la bannière du forum pour le négatif, j'espère vous m'en voulez pas^^ Bannière test très vite fait juste pour apprendre un 'ti truc (trop laid le truc vers ma typo x) ) Sign' fait pour quelqu'un Pas convaincu sous l'image ... Trop fière de moi ! | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 25 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 25 Déc - 3:17 | |
| Wouah comment t'es passé a ce niveau toi oO
T'es trop fort T_T
*0* YEAHHH *0* | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Sam 26 Déc - 12:02 | |
| bravo sa gére | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Sam 2 Jan - 4:27 | |
| Petite MAJ des vacances Fond d'écran pour l'anniversaire d'un pote V1 (trompé de résolution) : - Spoiler:
V2 (la bonne résolution) - Spoiler:
J'avoue c'est vite fait pour rallongé l'image ... Ma première UserBar | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Sam 2 Jan - 12:10 | |
| ya quelque chose qui ressemble a des debris (enfin je crois) mais c'est super mal decouper donc sa fait crade mais hapard sa j'aime bien | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Sam 2 Jan - 13:32 | |
| Ou des débris ? là j'ai utilisé que des renders pré-découpé donc je sais pas ... | |
|
| |
itomi Converti
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Sam 2 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Dim 3 Jan - 14:53 | |
| J'aime l'UserBar *0*
Le reste avec les résolutions j'ai pas compris c'que c'était et comme j'veux pas m'embrouiller le cerveau j'essaye pas de comprendre :3 | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 17:31 | |
| Le truc de la résolution c'était la dimension, je m'étais trompé de 200px donc j'ai rallongé en duppliquant le fond + négatif Mais bon : 2 p'tites Sign' en plus ! C'est pas extraordinaire mais bon, j'commence à avoir mes repères^^ Mais j'ai l'impression d'me répeter, 'faut que j'change de style ... P.S : Je sais j'ai completement foiré la typo de Lee ... | |
|
| |
Zekier Suceur de nouilles
Messages : 67 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 33 Localisation : dans un carton IKEA
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 17:49 | |
| a oue j'aime bien t crea celle de sangohan et yamamoto oO | |
|
| |
itomi Converti
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 20:32 | |
| tres simpas | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 21:56 | |
| J'aimmmmmmme *0* Comment tu progresse trop viite O.O
Juste dans la 1er la police ets un peu trop sombre mais bon GG comme meme *0* | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 23:11 | |
| Merci Ak'imi^^ Pour la police j'avais remarqué, manque d'inspiration Voilà une autre p'tite UserBar^^ Oui J'aime bien Tekken ^^ Sinon si quelqu'un veut un kit ou quelquechose comm sa demandez moi j'manque d'inspiration ... | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Jeu 7 Jan - 23:22 | |
| xDDD De rien Wouah Trop Zolie la UBar *0* J'demande jamais rien moi Dsl *Ange* xDD *Ok je sors -_-* | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| |
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 8 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kizu Vieux Brigand
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 27 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 8 Jan - 19:20 | |
| Parce que c'était ton choix... Fuck the typo , trop vide , pas assez d'effets, la roue arrière roule dans le vide Oo
Pour celle que tu porte : render trop petit , typo à chier, pas d'incrust, sa sature, la couleuree du perso ne vas pas en accord avec la couleur du fond, pas de cadre et format trop grand ( question de goût , mais la c'esr mieux un format plus petit) | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 8 Jan - 19:37 | |
| Réponse a ta critique : Merci d'avance déjà ! Typo : Je le sais ,j'suis récent dans l'domaine du graphisme et la typo ... trop d'mal faut que j'me perfectionne mais les tuto sur la typo j'en ai pas encore trouvé un ... Vide : Je l'sais aussi, trop d'mal a remplir, ça faisait remplit au début mais à l'ajustement par courbe de dégradé, certain C4D on disparu La roue arrière : Rouler dans l'vide ? Si la roue arrière roule dans le vide, la roue avant aussi, j'ai pas fait de piste moi en la regardant j'imagine une route^^ Format : Pour moi c'est pas le render qui est trop petit, c'est peut-être le fond qui est trop grand, c'est un choix, je voulais qu'on voit jusqu'au poing de Jin, je travail sur du 400x160 et sur toute mes créa. Cadre : Pour finir j'ais tenté le cadre discret a base d'effet (netteté, ondulation, flou) C'est un choix. Sur ce merci de ta critique, ma prochaine bannière ne sera que meilleur | |
|
| |
Kizu Vieux Brigand
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 27 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ Ven 8 Jan - 19:43 | |
| Déjà travail sur du 400x130/135 ... Les tutos sur les typo y'en a pleins ta mal chercher u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rehael' s Galerie~ | |
| |
|
| |
| ~Rehael' s Galerie~ | |
|