Excuse Kai mec! Quand j'ai commencé dans l'amv je m'étais un peu accroché avec un gars qui avais ce genre de réaction ... Je l'ai un peu mal pris au début mais après bah j'ai un peu ignoré le coté agressif de la chose et j'ai essayé de voir les conseil qui étais donné ^^ ... Bref en tout cas voilà ne te décourage pas pour des critique négative, voir agressive et celle qui n'on vraiment rien de constructif et bien ignore les tout simplement. Concentre toi sur des critique constructive et au lieu de te découragé dit toi que
dans le prochain amv que tu va sortir il y aura ce que Echo à dit plus haut . Je te le met en rouge parce que tu doit prendre sa comme un objectif
... En bref au fur et a mesure de ton progrès et en ayant lu les critiques, bah sa te fera fixé a chaque fois un nouveau point a atteindre et tu progressera petit a petit
.
Voilà pour les critique je suis comme toujours d'accord avec Echo, sur ton prochain passe y du temps et essaye de remplir les objectif ^^
Voilà si mon petit commentaire a pu t'aider tant mieux sinon je regrette pas de l'avoir fait
!
Aller bonne chance pour le prochain mec
!