Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]

+4
Tartine
itomi
Darkstalker
MagicDarkLight
8 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

[MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:20

[MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Vlcsna21

L-Ving All

Eh bien voilà, finalement, un clip solo venant de moi qui aura mis plus de temps que prévu. Ce n'est pas vraiment utile mais bon, je vais quand même expliquer un peu l'histoire du montage de ce clip, je préviens que ça ne ressemble pas à grand chose XD

Tout d'abord le commencement... C'était un 2 juin 2009, j'étais jeune et insouciant, musclé et... bref je décide de commencer un clip car ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas sorti un "travaillé". L'idée c'est que je me lance dans un concept qui n'a finalement pas vu le jour, sur du One Piece, admettons mais maintenant sur du Linkin Park XD J'ai hésité sur la musique d'ailleurs, mais bon voilà. Je fais deux secondes et là, les examens. Bref après je pars en vacances et puis voilà, août, j'avance, je suis à 32 secondes maintenant... et puis après... Je me suis lancé dans un autre clip qui m'a pris deux semaines quand même (et qui est sorti oui XD), puis l'école, d'autres projets et voilà encore des examens, décidément XD Puis des vacances =D Des vacances de Noël où j'ai fait tout le reste du clip... Et je finis tout ça le 31 décembre 2009 pour bien finir l'année!

Donc finalement, 32 secondes qui datent de 5 mois à peu près et le reste, plus récent x) Un clip de 7 mois. XD

Côté montage, je n'ai pas cherché à faire dans le compliqué, bon le début, je m'étais lancé dans un concept qui mettrait en valeur beaucoup de textes, mais finalement j'ai abandonné en décembre, je n'avais pas la technique ni le temps et je n'étais plus aussi motivé pour ça non plus. (Au début le clip s'appelait Words With World) Donc voilà, je me suis restreint aux nouveaux épisodes pour ne pas avoir de différences de dessins trop importantes (excepté l'outro). Il n'y a pas réellement de story, on peut la voir comme étant celle de One Piece (dans un ordre un peu différent oui XD), en mettant en valeur tout simplement des sentiments plus dissimulés de Luffy, une sorte d'autre côté de One Piece x) Mon choix de scène est axé uniquement sur Luffy en essayant de faire apparaître d'autres personnages au minimum.

Bon après, il y a différentes interprétations sur le clip mais bon, je préfère vous laisser vous faire une idée, même s'il y a certaines choses que j'ai essayé d'introduire =P

Désolé pour certaines parties au début (Piple Faït hain Cross? XD), ça m'aurait fait mal de modifier ce qui s'est passé il y a quelques mois xD Comme je l'ai dit, un montage simple, avec des filtres perfectibles XD
Et enfin, même si à partir de décembre je n'ai pas envoyé une seule preview en déclarant que le clip était "FULL EXCLU" eh bien je tiens à remercier Lensta, El.G et Cross, ainsi que toute ma team pour leur soutien et leurs conseils =)

Bon bref, abrégeons donc! =P

Informations:

• Anime: One Piece

• Musique: Linkin Park - Leave Out All The Rest

• Lien DDl (MU): http://www.megaupload.com/?d=NYFTPS7H (actualiser si ce n'est présentement pas disponible)

• Lien streaming (Youtube): https://www.youtube.com/watch?v=pQS9Amo0uis

ENJOY!

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker

Masculin Messages : 1815

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

je dll puis edit
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker

Masculin Messages : 1815

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:54

[MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] 362248 the system j'edit pas =)
voilà mec j'ai bien aimé une bonne ambiance ainsi qu'une bonne synchro ptet quelque titre mal incrusté mais en total j'ai bien aimé je le laisse dans mon DD =) allé bon chance a toi
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
itomi
Converti
Converti
itomi

Masculin Messages : 1342

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

j'ai bien aimer bravo [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_biggrin

sauf a la fin avec la 2eme musique je trouve l'arrêt un peut brutal mais bon on sans fiche X)
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:04

j'ai bien aimer le clip
surtout la scène à la 9 eme seconde, celle la est enorme sérieux
ton idée de départ avec les textes et tout ça rendait vraiment bien, c'est dommage que tu n'est pas continuer dans ce style
c'est d'ailleurs cette partie que j'ai le + aimer
ce qui est bien aussi c'est que tu t'es pas focalisé que sur les combat mais + sur le perso en lui même
par contre tes espèce de transition de deplacement horizontale comme à 1min 27 je suis vraiment pas fan xD
après comme ta dit c'est un montage simple mais ça gache pas du tout l'ambiance
et ton outro j'ai bien aimé x)
vu que je suis pas doué pour les long com je m'arrête la xD
et bonne chance pour le concours
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

Mec,désolé pour ta bann xDD

Bref,balek,c'ets pas important.
Bon,malheureusement,j'ai pas pu dl ton clip,même aujourd'hui xDD

J'ai que look le stream...donc j'te fait un com de roumain en attendant que je le dl vraiment :l

Donc vasi,moi j'ai kiffé l'idée de base,on va dire que la parti avec les textes,ça fait genre petite intro,et quand son chapeau s'envole,j'ai kiffé la,la roto en pause et tout,vraiment bien.

Bon après j'ai bien adhéré a l'ensemble du montage,mais chai pas,des fois on dirait tes scènes elles étaient vraiment trop speed,sa ma un petit peu géné.Aprés chez pas si sa passera mieu quand j'aurai la version originale.Bref...

L'ambiance est la,j'ai kiffé ta musique,sa suis généralement bien tes scènes ^^

Pas fan du moment ou il pleure avec Kuma,mais j'ai surkiffé quand il tend la main a Robin =D

Bref,pour le clip en lui même,c'est tout ce que je peus te dire pour le moment >.<

L'outro qui suis le clip sur la même musique j'ai bien kiffé ^^ avec les scènes du passé et tout,sa ma bien plu !

Donc voila =) et comme je t'ai dis,j'te ferais une vrai critique quand j'aurai pu le dl !

En tout cas,bien joué gros ! [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_cheers
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort

Masculin Messages : 382

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

je te dis tous sa une vois Téléchargé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:35

Je l'ai téléchargé, c'est très bien fait, surtout le début je trouve! Pour le reste je pense comme Luciole, qq scènes speed mais c rien.

Le personnage a l'air vraiment enragé là xD J'imaginais pas le gars de one piece (luffy?) comme ça x)

Juste pour savoir, les 30 premieres secondes ont dû te prendre combien de temps? XD En heure (ça doit faire genre des jours surement car c'est vraiment bien réalisé), je dis aussi que le reste aurait été top dans ce style de montage mais il t'aurait pris surement une tonne de temps en plus! xD
(oui je suis un amv maker feignant [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_razz )

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:11

Bon comme je suis blindé de taff pour une fois je vais pas faire un com' hyper détaillé xD. En gros je suis d'accord sur les points faibles mis en avant par Luciole et Tartine et Dark (incrustation parfois, gestion du rythme et certaines transitions). Mais bon moi j'ai bien aimé le clip, malgré un montage perfectible, y a une bonne ambiance dans l'ensemble. La zik est bien choisie, quand sa démarre bien et qu'on a la caméra aérienne sur alabasta la j'ai bien kiffé. Bref, bonne chance pour le concours mec cheers A dans deux ans pour un nouveau clip!
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

PTDRRRRRRRRRRRR A DANS 2 ANS CA M'A ACHEVE XDDDDDDDDDDDDDDD

Darkstalker, wé fuck XD Ca fait plaisir que tu le gardes, merci à toi mec =)

Itomi, bah c'est une outro xD puis en fait j'me suis autoplagié sur une de mes promos (la flemme de refaire une animation XD) et j'ai gardé la zik donc bref voilà x) merci, c'est cool que t'aies aimé

Tartine, ouais d'accord pour les textes, m'enfin, j'aime mon clip comme il est, mais c'est vrai que si j'avais gardé le même concept, ça aurait été mieux quand même xD (enfin le concept des textes) Quoique, vu certains, y aurait eu trop de défauts, j'aurais p'tête bien level up, comme j'aurais pu m'chier complètement, d'ailleurs ça se voit que des fois c'est bidon comme j'ai fait XD Par contre j'suis carrément pas d'accord pour mes transis, enfin ok des fois elles sont posées un peu hardement mais là à ce moment-là elles collaient bien xD Enfin bref, merci du comm'

Luciole, mais mec, c'est carrément pas grave ta bann' XD J'vais me mettre aux graph's c'est tout MDRRR Nan sérieux, merci du comm', carrément d'accord pour le rythme et ouais, j'me suis bien trippé en voyant le début de mon clip on dirait une intro, j'me suis dit "ah ben tant mieux." XD Bah j'espère que MU te fera plus laggle un jour xD Merci du comm' sale roumain en slip ;D

emmanuel, ouais merci xD Ben 2 semaines j'crois pour les 30 premières secondes, p'tête 3 on va dire, mais bon avec les pauses ça doit faire 2 ouais xD Nan mais j'avais des idées d'effets avec les textes ça aurait été parfait, mais bon, j'aurais fait des rotos pour chaque scène XD A la base l'idée c'était ça en plus, j'm'étais dit que j'allais le travailler à fond et finalement non mais comme j'ai déjà dit, j'kiffe comme il est et c'est bien comme ça Cool j'aurais pu faire mieux, oui x)

Echo, merci mec, comment t'as pu kiffé sur Alabasta avec le fameux PIPLE FAÏT PTDR Enfin en tout cas, pas grave si c'est pas détaillé, t'as pris le temps de le voir et c'est déjà cool, en même temps, tu savais que t'allais attendre 2 ans EXPLDRRRRRRRRR ENORME XD

Merci à tous, ça m'étonne que les gens aient bien kiffé le début quand même dans l'ensemble, mais ça fait plaisir xD
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10

Citation :
PTDRRRRRRRRRRRR A DANS 2 ANS CA M'A ACHEVE XDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRR sisi tkt

Citation :
comment t'as pu kiffé sur Alabasta avec le fameux PIPLE FAÏT PTDR

nan mais c'est pas le texte "people fight" en mode incruste javanaise qui m'a fait kiffé mdrrr, c'est la scène, jsais pas, avant cette scène on dirait qu'il y a de la tension, les scènes sont plutôt fixes, retenues et après les paroles commencent et sa devient aérien, sa se relâche avec la scène en mode super baloo qui survole le champ de bataille...

Bon bref mdr j'arrive pas à m'expliquer clairement et puis on s'en fout xD
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier

Masculin Messages : 67

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

Yep alors pour ma part c'est pas le meilleur amv de one piece ; mais j'ai bien était emporter je le trouve très cool en gros je me suis pas ennuyer
Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL]L-Ving All  [G-AMV Contest] Icon_minitime

[MDL]L-Ving All [G-AMV Contest]
Page 1 sur 1